mercredi 30 septembre 2015

Forever tome 1 :Forbidden surrender de Priscillia West

Prsicilla west Forbidden surrender


Paru aux Kindle éditions en août 2013
218 pages
2.99 $

Lecture en VO


Appréciations personnelles :

Intriguée par cette jolie couverture et le résumé, j'ai succombé à l'envie de découvrir le premier tome de cette saga de romance New adult en VO.

J'avoue qu'il m'a fallu quelques pages pour m'habituer au vocabulaire et à la syntaxe de cette auteure mais globalement sa plume est très accessible même pour une nouvelle amatrice de lecture en anglais. 

Une fois accommodée, la lecture est aisée même si on n'est pas étouffé par l'originalité de ce petit premier tome. En effet, on retrouve les standards de la romance contemporaine à savoir le milliardaire et la jeune femme qui va devoir travailler pour lui....
Cependant partager les états d'âme de Kristen est assez rafraîchissant d'autant qu'elle garde un secret sur son passé qu'elle tente de dissimuler mais qui va la rattraper en cours de chemin... Elle est droite , assez réservée. Le travail est une priorité pour elle mais la tentation du beau Vincent pourrait remettre en cause cette priorité...
Vincent est le beau gosse type : milliardaire, ancien surfeur, adepte des sports extrêmes et séducteur. Il sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir. J'avoue l'avoir trouvé un peu lisse même si le côté sportif est alléchant. Je ne suis pas encore tombé sous le charme de ce personnage mais qui sait... peut-être la suite me fera changer d'avis.

Leur histoire est assez prévisible jusqu'à ce que le passé et sa menace de Kristen la hante à nouveau. Cela pimente agréablement le récit et donne un peu de fraîcheur et d'inattendu dans ce premier opus. 

Quelques scènes torrides pimentent agréablement la lecture, rien de choquant ou de vulgaire cependant.

On reste bien évidemment sur notre faim avec le dénouement. Il faut à présent enchaîner sur la suite: Secret surrender .

En bref : Un premier tome assez convenu qui plante parfaitement le décor de ce premier opus qui reste un peu court tout de même . Assez séduite par Kristen , je ne suis pas encore tombée sous le charme du séduisant Vincent. Leur duo se pimente un peu en fin de récit , ce qui peut promettre une suite plus originale ... à voir !

 NOTE : 7 / 10

Plus d'infos sur cet ouvrage sur Goodreads ICI
Suivez toute l'actualité de l'auteure sur la page Facebook qui lui est consacrée ICI



2 commentaires:

  1. Haaaaan tu te mets à la VO ? trop trop bien mais ton choix n'a pas l'air de t'avoir emporté lol. N'hésite pas si tu veux lire en VO, j'en ai des tonnes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci poulette , j'attaque seduced in the dark , et je reviens vers toi ;)

      Supprimer