lundi 7 septembre 2015

Night owl-Saison 1, tome 1 : Long night de M. Pierce

Night Owl saison 1 tome 1 Long night de M.Pierce

Paru aux éditions Hugo Roman en septembre 2015 et aux éditions J'ai lu pour elle le 18 janvier 2016
328 pages et 380 pages en poche
17.00 euros et 7.20 € en poche


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman et J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.




Très intriguée par la quatrième de couverture, je me suis lancée avec curiosité dans cette lecture. J'en ressors agréablement surprise. En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une romance érotique assez différente de ce qui se fait en ce moment . 

En effet, ce récit commence sur une note torride !!!! L'auteur ne patiente pas tellement pour nous plonger dans le bain de la sensualité . Toute la première partie de ce récit est concentrée sur le duo entre Matt et Hannah et leurs relations charnelles intenses. 
Les scènes sensuelles sont explicites et nombreuses, les lecteurs se doivent d'en être averti même si aucune vulgarité ou voyeurisme malsain ne vient gêner la lecture. 
Hannah est une jeune femme pleine d'énergie, droite et pétillante. On prend plaisir à partager ses pensées, ses désirs et même sa naïveté. En effet, elle se livre en toute confiance à Matt et va malheureusement tomber de haut quand la vérité va éclater....
Matt est un jeune homme u peu instable, qui a tendance à se cacher la vérité. Il est vraiment charmant et possède des désirs bien affirmés. Ce mélange entre doute et assurance , cette pointe de domination dans leurs scènes torrides le rendent absolument craquant. Il joue cependant un jeu complexe et va finir par s'emmêler les pinceaux dans sa réalité....

La seconde partie de cette romance est vraiment la plus captivante . 
On découvre la face vulnérable de Matt avec ses abus, sa paranoïa et ses doutes. C'est véritablement dans cette seconde partie qu'il devient attachant et pas cet homme qui profite pleinement de la naïveté d'une jeune femme. 
On découvre son passé douloureux qui explique bien des comportements . 

Le dénouement est  assez attendu malgré un épilogue totalement hallucinant qui m'a un peu fait perdre pied.... après l'avoir tout de même lu 3 ou 4 fois , je me suis mis à émettre des hypothèses. J'ai hâte de les partager avec d'autres lectrices d'ailleurs. 

En bref : Un excellent premier tome de romance érotique où l'histoire du couple n'est pas une excuse pour nous livrer des scènes sensuelles. Il est vrai que la première partie du récit comprend un certain enchaînement de scènes à la sensualité débordante mais on découvre das la seconde une vraie romance avec des personnages plus profonds qu'on ne pourrait le croire et réellement attachants. 
Un premier tome très réussi et prometteur !!
NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo Roman sur la page Facebook qui lui est consacrée ICI
Suivez également les éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook en cliquant : 

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts
 
Une page est également consacrée à la collection Blanche sur Facebook ICI 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/night_owl,_tome_1___long_night_01666384


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire