jeudi 15 octobre 2015

Au bonheur de ces dames de Angela Behelle

Au bonheur de ces dames Angela Behelle éditions Blanche érotisme

Paru aux éditions Blanche le 15 octobre 2015
455 pages
19.50 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Blanche pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Fan de sa saga de romance érotique La société, j'étais impatiente de découvrir ce nouveau récit de cette auteure pleine de talent et tellement attachante. J'en ressors tout à fait satisfaite par cette histoire. 

On retrouve la plume inimitable pleine de délicatesse et de subtilité d'Angela Behelle avec ravissement. Elle nous relate l'initiation de Jérémy dans les détails les plus sensuels et intimes sans aucune vulgarité ou voyeurisme malsain. 

La situation heurtera sans aucun doute les sensibilités les plus exacerbées. En effet, la différence d'âge entre nos eux personnages. J'avoue que cela me fait sourire car cela ne heurterait personne si la différence d'âge était inverse , à savoir si Jérémy avait plus de 20 ans que Claudia mais il n'en est rien ici....

On fait donc connaissance et on partage l'intimité de Jérémy , jeune étudiant fraîchement débarqué à la capitale. Je n'ai pas pris particulièrement de plaisir à découvrir son quotidien d'autant qu'il est tout de même assez "coincé" ....du moins au départ . En effet, suite à sa rencontre avec la charmante quarantenaire qui tient la librairie d'en face. Captivée par cette personnalité , cela ne va pas tarder à tourner à l'obsession jusqu'à ce que cette dernière lui fait une proposition assez indécente...
L'initiation de Jérémy commence donc . Cette dernière débute par les expériences sexuelles et Claudia prend un malin plaisir à lancer des défis à Jérémy avec récompense s'il le mérite. 
Cette dernière , quarantenaire assez mystérieuse est une jeune femme épanouie , qui sait ce qu'elle veut et qui met en pratique la domination avec finesse. Elle impose donc sa volonté à Jérémy qui succombe sous le charme et ne voit aucune humiliation à cette soumission. 
On les voit évoluer tous les deux à travers leurs jeux sensuels torrides mais aussi avec l'apprentissage de vie que Claudia tente d'inculquer à Jérémy afin de parvenir à une carrière réussie. 

Il existe une vraie distance entre le lecteur et ces deux personnages au début du récit puis au fil des pages et du partage de l'intimité de ce duo hors norme. Le dénouement est encore une fois plein de subtilité et même de moral.... qui l'eut cru dans une romance érotique ???

En bref : Une romance érotique sensuelle et torride à souhait. Encore une fois Angela Behelle nous fait tombe sous le charme de sa plume pleine de finesse et de subtilité. On succombe à la passion de cet apprentissage hors norme et de ce duo charismatique, dérangeant et croustillant. Les 455 pages de ce récit se dévore avec délectation même s'il est réservé à un lectorat averti . 

NOTE : 8.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Blanche sur la page Facebookqui leur est consacrée ICI
Retrouvez Angela Behelle sur sa page auteure ou celle dédiée à ces sagas 
  
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/au_bonheur_de_ces_dames_01441104

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire