samedi 3 octobre 2015

Red room, tome 4 : Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher

Red room tome 4 Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher

Paru aux éditions Harlequin collection sexy en septembre 2015
336 pages
6.90 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'étais tombée sous le charme de la plume de l'auteure au fil des tomes de cette saga de romance érotique et je me suis lancée dans ma lecture avec plaisir. J'en ressors satisfaite d'autant que l'auteure est parvenue à me surprendre avec ce quatrième tome. 

En effet, avant d'entamer ma découverte, je n'avais absolument pas lu la quatrième de couverture, connaissant et appréciant cette saga, j'étais donc loin de me douter que cette romance serait particulière. En effet, c'est dans une romance M / M qu'on se lance et se n'est pas forcément mon truc... 
Le charme de la plume de l'auteure a opéré . La fluidité de ses mots rendent indéniablement son récit addictif. Et encore une fois on se surprend à dévorer ce tome. 

On fait plus amples connaissance avec Rock , le ténébreux et secret chef de la sécurité du red room. Bien plus attachant qu'on aurait pu l'imaginer aux premiers abords, on partage ses états d'âme, ses craintes et ses traumatismes passés. Une certaine proximité s'installe avec ce personnage tellement ambigu. 
En effet, son côté viril et infaillible tranche avec ses failles, ses doutes et ses désirs. Indéniablement un personnage riche, complexe qui se cherche. 

Carter au contraire pourrait représenter son antagoniste : Viril il est vrai mais surtout sûr de lui et assumant ses choix de vie, à l'aise avec son métier même s'il aspire à d'autres choses. On apprécie cette personnalité altruiste, ouverte et tout de même en manque d'affection. Carter est terriblement craquant . 
Leur duo oscille entre la volonté de franchir le pas de Rock et ses conditionnements passés. Ils font un pas en avant pour 3 en arrière et c'est assez captivant de les observer se cherchant, doutant et se trouvant ....

Les scènes sensuelles sont forcément présentes, nous sommes dans une romance érotique !!! Elles sont toutefois parfaitement intégrées au récit et ne présentent aucune vulgarité ou voyeurisme malsain malgré leur intensité et leur particuliarité. 

Le dénouement est peu original mais encore une fois il correspond à ce que l'on recherche quand on lit ce genre de romance .  

En bref : Une surprise pour ce quatrième tome avec un duo original formé par Rock et Carter. On se lance embraquer par la fluidité incomparable de la plume de l'auteure et l'attachement certain pour ces personnalités hétéroclites. L'évolution de leur relation est piquante, oscillante et addictive. Curieux jusqu'au bout de ce que l'auteure nous réserve, on dévore les pages de ce récit avec enthousiasme. 

NOTE : 8 /10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin ICI
Suivez toute l'actualité de ces éditions sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/red_room,_tome_4___tu_assumeras_tes_desirs_01694755



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire