mardi 17 novembre 2015

Séquences privées, tome 3 : Accord secret de Beth Kery

Séquences prvées tome 3 accord secret de Beth Kery

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en octobre 2015
448 pages
7.95 €


Appréciations personnelles d'après lire au lit c'est sexy :  

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 





Accord secret est le troisième tome de Séquences privées de Beth Kery. Il peut être lu séparément sans aucune difficulté. Certains personnages des scénarios précédents jouent de petits rôles tout au long du roman, mais aucune information importante n’est révélée.

 Ancien officier de renseignement de l'armée Seth Hightower côtoie l'élite d'Hollywood comme maquilleur professionnel. Il a appris à ne pas faire confiance aux jeunes actrices en quête de célébrité et il ne leur accorde rien de plus qu'un bon moment. Une seule femme a tenté de briser cette règle, elle lui a laissé le souvenir d’une nuit torride deux ans plutôt qu’il n’arrive pas à oublier.
 Gia Harris la nouvelle star d’Hollywood est habituée à être sous les projecteurs. Mais après avoir été témoin d’une agression, elle doit témoigner au procès. Alors que sa vie est en danger, elle a besoin de disparaitre des tabloïdes. En faisant appel aux compétences spéciales de Seth pour garder son identité incognito, elle sait qu’elle sera protégée. Mais c’est bien la dernière personne avec qui elle veut passer du temps seul à seul. Il est beaucoup trop tentant et maintenant beaucoup trop proche. Ils ne peuvent plus nier l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre et quand ils cèdent à leurs envies, cela va agir comme un détonateur.

 La relation entre Seth et Gia est l'une des plus fortes attractions jamais vécues mais construite sur un mensonge. L'expérience de Seth avec des actrices d'Hollywood l’a laissé blessé, mais avec Gia, Seth a cru qu'il avait enfin trouvé la femme de sa vie. Il ne se doutait que Gia lui mentait à propos de son âge, de son histoire et de sa carrière c’est cela qui a poussé Seth à s’éloigner pour de bon. Leur méfiance mutuelle est mise à l’épreuve lors d’un très long trajet en voiture style road movie, qui commence à alimenter les feux de la passion et de l'amour. Les scènes de sexe sont intimes, érotiques et nombreuses. Seth est un homme insatiable et il aime avoir le contrôle dans la chambre. 

La plupart de l'histoire se concentre sur la relation de confiance entre Seth et Gia. Le scénario aurait pu être un peu plus construit, j’étais en attente d’un peu plus comme par exemple, les méchants auraient pu essayer de violer la sécurité de la maison dans laquelle ils séjournaient mais non rien de tout cela à part juste du sexe torride, vous me direz c’est déjà pas si mal.
 Les personnages secondaires sont repris pour certain des couples des scénarios précédents, ce qui nous donne un sentiment de cohésion et de familiarité. Nous retrouvons la sœur de Seth Joy et son mari / acteur Everett Hughes, ainsi que le réalisateur irlandais Pierce Rill et l'amour de sa vie Katie Hughes. Chacun de nos couples a un lien avec l'autre que ce soit par le sang, l'amitié ou bien le mariage. 

 Beth Kery est passée maîtresse de la fiction érotique, entre adultes consentants, et sans limites. Qu’elle écrive sous Bethany Kane ou Beth Kery, ses histoires sont d’un érotisme torride souvent provocateur et excitant. Il y a toujours, un lien émotionnel intense entre ses principaux couples pour notre plus grand plaisir.

En bref : Ce troisième couple n'est pas aussi attachant et étonnant que le précédent mais al magie de la plume de l'auteure s'exerce tout de même. Cette romance érotique est intense, passionnée et prend toute la place. Après tout c'est tout ce que l'on attend d'une telle romance même si j'aurai apprécié que l'intrigue soit un tant soit peu plus étoffée. 

NOTE : 8 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle ICI
Suivez toute leur actualité sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/sequences_privees,_tome_3___accord_secret_01515864

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire