mercredi 9 décembre 2015

5ième avenue, tome 3 : Love me de Kate Hewitt

5ème avenue tome 3 Love me de Kate Hewitt

Paru aux éditions Harlequin en octobre 2015
304 pages
7.50 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Assez séduite par les 2 premiers opus de cette saga de romance contemporaine, j'étais impatiente de découvrir ce dernier tome. J'en ressors tout à fait satisfaite par cette trilogie légère et sensuelle.

En effet, on découvre donc les dispositifs du dernier ami de Sarah  incriminer l'homme responsable de son suicide. 
Alex est un homme droit, un peu hanté lui aussi par le suicide  de sa meilleure amie. Déterminé, il est habitué à obtenir tout ce qu'il demande et sa "confrontation" à Chelsea s'avère être pimenté à souhait car cette dernière ne se laisse pas aisément manipulée...
J'ai trouvé assez intrigant les facettes différentes qui s'expriment dans ce personnage masculin : à la fois sûr de lui mais aussi plein de failles et de douleur....Forcément ces paradoxes ont tendance à le rendre craquant même s'il faut avouer que c'est une recette maintes fois exploitée pour ces héros masculin viril et fragile ..... mais bon cela fonctionne encore !
Chelsea est elle aussi une jeune femme assez fascinante qui s'est construite une vie pour oublier sa jeunesse et ses erreurs du passé. Elle paraît forte même si sa sensibilité et les souvenirs menacent parfois de refaire surface amenant une vulnérabilité. Elle se bat pour ses idéaux et ses idées et j'aime beaucoup ce genre de personnages. 

Leur duo censé être purement professionnel va être compliqué par cette attirance irrémédiable qui les animent tous deux. Forcément cela résulte à quelques scènes torrides mais nullement vulgaire qui pimentent agréablement cette lectrue. 

L'intrigue n'est pas l'intérêt principal pour ce récit car on se doute facilement de la suite des événements mais le duo charismatique et attachant rend cette aventure captivante et addictive. 

En bref : Un final de la même trempe que les tomes précédents avec un duo de personnages charismatiques et attachants à souhait. La plume de l'auteure rend cette lecture rythmée et légère, on devine beaucoup de choses mais cela n'empêche que la magie opère et que l'addiction à cette histoire s'installe peu à peu . Tout est bien qui finit bien comme toutes bonnes romances contemporaines!!

NOTE : 8 /10

Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin 
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/5eme_avenue,_tome_3___love_me_01792873


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire