mardi 29 décembre 2015

Red room, tome 5 : Tu chercheras ton plaisir de Lynda Aicher

Red room tome 5 tu chercheras ton plaisir Lynda Aicher

Paru aux éditions Harlequin collection sexy en novembre 2015
416 pages
7.40 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Devenu fan au fil des tomes de cette saga érotique et de cette plume tellement accessible et imagée, je me suis lancée dans cette lecture sans crainte, d'autant que les éditions Harlequin le présentait comme un coup de coeur . J'en ressors pleinement satisfaite. 

Ce n'était pas entièrement gagné au départ car Vanessa n'est pas un personnage que j'avais apprécié dans les tomes précédents , je l'a trouvé assez hautaine et n'avait pas franchement envie de découvrir son histoire. 
On la découvre peu à peu et on prend conscience de ses failles et elle en devient un peu plus humaine te du coup attachante. Elle lutte entre ses envies, ses besoins et ses faiblesses. C'est un personnage fort mais enfermée dans son carcan. L'ouverture qu'elle réalise petit à petit la rend abordable et bien plus intéressante. 
Holden Haucke est absolument craquant. Conscient de ses désirs, il se soumet entièrement à sa nature et donne sa confiance sans limite. J'ai vraiment aimé son assurance tranquille qui ne colle pourtant pas forcément avec son besoin de soumission. C'est un personnage plein de paradoxe mais qui assume absolument ce qu'il est . 

La domination-soumission est omni-présente dans leur duo. Que les lectrices qui attendent une relation charnelle plus conventionnelle passent leur chemin. Les scènes sensuelles sont explicites, torrides et avancées dans le BDSM. 

J'ai beaucoup aimé l'évolution de ces deux personnages et l'interaction qu'ils ont avec les autres personnages aussi. Le dénouement est attendu mais l'histoire est prenante et addictive. 

En bref : Un cinquième tome captivant qui dévoile une nouvelle facette du BDSM avec deux personnages charismatiques et qui ne sont pas vraiment ce qu'il semble être....Le duo Vanessa-Holden fonctionne à merveille et nous embarque dans leur histoire passionnée, intense et hors norme . Cela fat maintenant 5 tomes et cette saga ne s'essouffle pas , on attend le sixième tome sous peu avec impatience . 
NOTE : 9 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin 
Suivez toute leur actualité sur la page Facebook Harlequin France  
D'autres avis sur Livarddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/red_room,_tome_6___tu_chercheras_ton_plaisir_01713075
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire