lundi 4 janvier 2016

Hacker, tome 3 : Vertiges charnels de Meredith Wild


A paraître aux éditions Michel Lafon le 7 janvier 2015
312 pages
16.95 €

Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

Sous le charme de cette saga de romance érotique, j'étais impatiente de découvrir la suite et c'est avec envie et avidité que je me suis lancée. J'en ressors plutôt satisfaite même si j'ai moins aimé ce tome au précédent...

En effet, j'ai retrouvé avec plaisir la plume addictive de l'auteure. Elle parvient à nouveau à nous embarquer dans son intrigue, la tension monte encore pour notre duo mais également pour l'avenir de l'entreprise de Erica... Le rythme est toujours aussi soutenu et on arrive rapidement au terme de cette histoire ( trop rapidement ? )

Cependant j'avoue que mon enthousiasme a été un peu émoussé dans ce tome . Le comportement de Blake a été un peu plus poussé à l'extrême et je n'ai pas aimé ses exigences.... Pas vraiment choquée mais franchement refroidie même si cela se termine bien , sa domination un peu extrême et mon côté rebelle et peut-être à la limite du féminisme m'ont poussé à prendre un peu de recul par rapport à ce personnage, jusque là parfait.

C'est le seul petit point négatif de cette histoire et cela ne dure qu'un moment puisque Erica finit par admettre son besoin et donc sa soumission envers son prince charmant . 

L'auteure parvient encore à créer un vrai suspens quant à l'avenir de la boite d'Erica et on tremble pour le duo Blake-Erica pendant un moment . Les personnages gagnante encore en profondeur et on arrive au terme de ce récit avec cette frustration qui va rendre l'attente du prochain tome bien longue. 

En bref : Un troisième opus un peu en dessous des précédents. En effet, j'ai été déçue par l'obstination et les exigences extrêmes de Blake. Cela ne m'a pas empêché de profiter de ma lecture d'autant que les choses rentrent assez vite dans l'ordre. L'auteure enrichit encore son univers et son intrigue et les personnages gagnent encore en profondeur . Une saga de romance érotique qui vous embarque du début à la fin. 

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Michel Lafon sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/hacker,_tome_3___hardline_01608373




1 commentaire:

  1. il serait intéressant de savoir quand le tome 4 (sorti en anglais depuis 2014) et 5 (sorti depuis peu )sera publié en Français c est bien dommage je l'avais commandé sur un site avant de me rendre compte qu'il était en anglais je suis très frustrée lol

    RépondreSupprimer