lundi 1 février 2016

Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion de Jamie MacGuire

Beautiful oblivion Jamie McGuire j'ai lu pour elle

A paraître aux éditions J'ai lu pour elle le 3 février 2016
347pages
13.90 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

Déjà sous le charme de Travis, j'étais donc plus qu'impatiente de découvrir l'histoire de ces frères. Je me suis donc jetée sur ce récit dès réception et j'en ressors tout à fait comblée et sous le charme...

En effet, on découvre plus en détails Trenton Maddox. Je pensais que cette histoire suivrait celle de Travis mais absolument pas en fait. Ce récit se situe dans le même temps que l'histoire de Travis et poulette, c'est assez marrant d'ailleurs car on les croise et on retrouve certains événements communs aux deux histoires.

Cami, serveuse du Red est une jeune femme indépendant, droite et assez bien dans sa peau. Son histoire familiale est un véritable calvaire entre un père violent et des frères insupportables... J'ai beaucoup aimé cette héroïne qui se donne du mal pour ses frères alors qu'ils ne lui rendent pas vraiment . J'avoue cependant avoir été agacé par le triangle amoureux qui se forme. Je n'aime pas ça du tout en général et l'indécision de Cami a eu tendance à me faire grincer des dents. Je déteste ça !!!
En effet, elle est en couple avec T.J même si c'est une relation à distance. Elle a dû mal à se faire au manque d'autant que celui-ci est particulièrement pris et secret sur ces activités. Elle tend cependant à céder au charme et au jeu de séduction de Trent....

Trenton est totalement craquant . Il faut dire que dans la famille Maddox, Travis m'avait déjà conquis mais Trent a e même charme sans la pointe de folie et d'impulsivité e ce dernier , ce qui est plutôt rassurant. Son jeu de séduction est absolument charmant et même si Cami doute , plus d'une lectrice seront tombées sous le charme bien avant cette dernière . 

Leur histoire est vraiment addictive, j'ai lu ce récit en une journée à peine et j'ai ressenti ce besoin lorsque je posais le livre....

Le dénouement nous dévoile un truc assez énorme , un secret qui va faire grand bruit lorsqu'il sera ébruité.... mais je n'en dirai pas plus et vous laisse découvrir par vous même . 

En bref : Et la magie de la plume de Jamie McGuire a encore une fois opéré. Totalement sous le charme de l'histoire de Travis , j'ai également cédé à la tentation avec ce tome sur Trenton . Même si j'ai grincé des dents car la présence d'un triangle amoureux n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, j'ai vraiment apprécié me replonger dans l'univers de la famille Maddox. Le dénouement nous laisse totalement ébahi et c'est avec impatience qu'on va attendre la suite de ce récit.

NOTE : 9 / 10
Pour les curieuses voici les couvertures des tomes VO suivants de cette saga déjà sorti ( Beautiful rédemtion et Beautiful sacrifice )   et le petit dernier qui devrait arriver sous peu ( Beautiful burn ) 





Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez toute l'actualité es ces éditions sur la page Facebook J'ai lu pour elle 
D'autres avis sur livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/the_maddox_brothers,_tome_1__beautiful_oblivion_01180364


Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. hihi bientôt la sortie, j'ai trop hâte :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais moyennement apprécié Beautiful Disaster, le comportement de Travis m'avait fatigué. Par contre, je suis curieuse de connaitre l'histoire de son frère.

    RépondreSupprimer