jeudi 11 février 2016

Les plaisirs de l'Orient- Express tome 3 : Exquise punition de Gilles Milo-Vacéri

Les plaisirs de l'oRient-Express tome 3 exquise punition Gilles mIlo-vacéri HQN

Paru aux éditions HQN en octobre 2015
ebook - 28 pages
1.49 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions HQN pour leur confiance et l'intérêt qu'il portent à Un brin de lecture. 



J'ai déjà eu la chance de découvrir l'univers velouté et sulfureux de cet Orient-Express et je m'interrogeais sur les surprises croustillantes que l'auteur nous avait réservé pour ce troisième opus. 
J'en ressors satisfaite mais sans grande émotion. 

En effet, c'est toujours agréable de lire une nouvelle de romance érotique  bien écrite, cependant il m'a manqué le petit quelque chose qui vous touche ou vous surprend dans cette nouvelle. 

C'est toujours avec une certaine classe et ce soupçon de délicatesse que 'auteur nous présente les scènes torrides qui pimentent agréablement cette nouvelle.  Comme à mon habitude , je vais me plaindre du manque de profondeur de certaines situations ou des personnages qui auraient mérité un peu plus de développement mais comme d'habitude c'est le jeu avec une nouvelle : tout va vite !!

Colette et Antoine forme un duo torride ou les prémices de la soumission s'imposent avec discrétion et sensualité. On passe un bon moment sans vulgarité ou voyeurisme malsain. 

En bref : Un troisième nouvelle sensuelle mais qui souffre d'un manque de profondeur d'autant que Colette et Antoine l'auraient bien mérité. C'est toujours avec une plume délicate et cette classe qui la qualifie que l'auteur nous présente cette nouvelle de romance érotique, les adeptes de ce format et de ce style y trouveront ce qu'ils recherchent . 

NOTE : 7 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin
Suivez toute l'actualité de la colection HQN sur la page Facebook éditions HQN
Retrouvez l'auteur sur sa page Facebook ICI
D'autres avis  Booknode en cliquant :



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire