mercredi 17 février 2016

Slow burn, tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks

Slow Burn tome 3 A petit feu Enfin réunis ? MAYA BANKS HUGO NEW ROMANCE

A paraître le 18 février 2016 aux éditions Hugo Roman
278 pages
17.00 €


Appréciations personnelles  :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


J'avais été plutôt séduite par les deux premiers tomes de cette saga de romance signée Maya Banks qui mêle le suspens et le fantastique... Il me tardait donc de lire ce troisième opus. J'en ressors tout à fait satisfaite et même impatiente de retrouver cette fine équipe dans un prochain tome. 

En effet, cette fois l'accent n'est pas mis sur un des Deveraux mais sur un de leur employé à savoir Zach. On apprend son passé amoureux douloureux qui le hante encore 12 ans après et qui l'a empêché de s'épanouir de ce côté dans sa vie actuelle. 
En effet, marqué par la disparition de sa petite amie Gracie , il n'a jamais laissé son coeur s'attacher à nouveau.
Les retrouvailles hasardeuses avec cette dernière vont nous plonger en même temps que Zach dans la compréhension d'un événements pour le moins traumatisant dans la vie de Gracie qui a définitivement donné un autre tournant à sa vie....

On comprend vite là où l'auteure veut nous amener mais c'est bien fait d'autant qu'une intrigue parallèle pimente la lecture. J'avoue que j'aurai aimé avoir un peu plus de développement dans les phases de romance de cette histoire mais globalement j'ai passé un très bon moment de lecture. 

En bref : Un troisième opus tout aussi haletant même s'il est un peu court. L'auteure aurait pu s'attarder sur bien des aspects qui restent un peu obscurs. Toutefois , on est happé par cette lecture qui mêle avec brio suspens, romance et fantastique. Le final avec la rébellion féminine m'a beaucoup plu. On arrive au terme de cette lecture avec surprise mais satisfaction. 
NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo Roman sur la pae Facebook Hugo New romance
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/slow_burn,_tome_3___safe_at_last_01448734
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire