jeudi 11 février 2016

Wild season, tome 4 : Wicked sexy liar de Christina Lauren

Wild seasons tome 4 Wicked sexy liar Christina Laure Hugo New romance
A paraître aux éditions Hugo Roman le 11 février 2016
351 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Au fil de mes lectures, je suis devenue peu à peu fan de cette double auteure. Il faut dire que cette saga est croustillante )à souhait  mais également drôle. Je me suis donc lancée avec délectation et j'avoue que même si j'ai passé un bon moment , je n'ai pas autant apprécié que les tomes précédents.

En effet, j'avais vraiment beaucoup aimé les  3 tomes précédents et j'attendais sans doute beaucoup ( trop ?) de ce quatrième tome. Attention !!! C'est loin d'être une déception , on passe un vrai bon moment de lecture avec ce tome consacré à London mais je n'ai pas autant souri que je l'aurai espéré...

En effet, il manque un petit quelque chose à cette histoire. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à suivre ou cerner London qui change d'humeur comme une girouette et qui réagit  l'opposé de ces pensées.... Elle se justifie à chaque fois mais je trouvais qu'il manquait sûrement un peu de cohérence , une ligne directrice pour ce personnage... J'ai donc eu du mal à m'attacher à elle et j'ai gardé une distance avec son histoire . C'est dommage d'autant que j'ai beaucoup aimé le personnage de Luke qu'on découvre peu à peu alors qu'on avait déjà évoqué ce personnage dans l'histoire de Mia. Il est droit dans ses baskets et conscient de e pas toujours avoir un comportement correct...Je sais bien que cela n'excise pas tout mais du coup j'ai eu un petit faible pour lui. 

Leur histoire est plutôt mignonne même si elle commence en sens inverse à une histoire de couple conventionnelle. Cependant il 'ma manqué la spontanéité,d es situations cocasses ou quelques surprises pour vraiment apprécié ce récit. 

Le dénouement est attendu mais bien amené . 

En bref : Un quatrième tome qui ne possède pas l'éclat et l'humour des précédents tomes même s'il reste particulièrement agréable et mignon. London et Luke commencent leur histoire à l'envers et on parcourt leur aventure avec plaisir même s'il manque l'étincelle pour en faire une grande histoire d 'amour. 
Petit essoufflement pour cette saga qui reste cependant agréable. 
NOTE : 7.5 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo & Cie sur la page Facebook Hugo New Romance 
D'autres avis sur livarddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/wild_seasons,_tome_4___wicked_sexy_liar_01240805

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire