samedi 19 mars 2016

Beautiful boss de Christina Lauren

Beautiful boss Christina Lauren Hugo New Romance

Paru aux éditions Hugo Roman le 3 mars 2016
160 pages
9.50 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Devenu fan de cet auteure à double mains au fil des tomes de sa saga Beautiful bastard, je me suis lancée dans ma lecture avec envie.  J'en ressors satisfaite comme d'habitude même si ce petit format de "grande" nouvelle ne me satisfait pas vraiment . 

En effet, 160 pages c'est tout de même un peu court. Juste histoire de se mettre dans le bain et paf c'est déjà la fin . C'est aussi parce qu'on s'y sent bien que ce récit nous paraît court. 
Enfin c'est avec plaisir qu'on retrouve Will et Anna, un duo qui m'avait bien plu. J'avoue cependant qu'il a un peu eu tendance à m'agacer dans cette nouvelle . 
En effet, l'indécision constante et un certain égoïsme de la part d'Hanna m'ont maintes fois fait lever les yeux au ciel . Il en est de même pour l'indifférence ou la non-réaction de Will qui laisse couler. 
Enfin on passe un bon moment de lecture légère comme on les aime avec le piquant et le torride auquel Christina Lauren nous a habitué . 

On replonge avec aisance dans leur histoire et on la suit avec plaisir. Le dénouement est attendu mais comme on les aime ....

En bref : Pas grand chose à dire sur cette nouvelle consacrée au duo Will-Hanna si ce n'est que le talent de l'auteure a encore une fois agi. On plonge dans cette pourtant toute petite historie avec plaisir même si on est parfois irrité par leurs réactions. Le seul point négatif est que c'est un peu court et qu'on aurait pu souhaiter en avoir davantage encore . Une nouvelle comme on peut s'y attendre agréable car on retrouve l'univers de Beautiful mais frustrante également ...

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur la page Facebook Hugo New Romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/beautiful_boss_01708513


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire