mercredi 16 mars 2016

Driven , saison 4: Aced de K.Bromberg

Driven saison 4 Aced K. Bromberg Hugo new romance

A paraitre aux éditions Hugo Roman le 17 mars 2016
480 pages
17.00 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais commencé cette saga sans être vraiment convaincu puis m'étais laissé séduire au fil des tomes. C'est donc sans crainte que je me suis lancée dans cette lecture . J'en ressors satisfaite même s'il y a quelques défauts. 

En effet, on retrouve avec grand plaisir ce duo qui nous a fait vibrer dans les tomes précédents. Colton et Rylee vivent le parfait bonheur et comme  cela ne dure jamais longtemps les ennuis s'abattent à nouveau sur eux.

En effet, il faut tout de même que l'auteure ne leur épargne rien . D'ailleurs avec un peu de recul que c'est tout de même un peu fort. Entre la divulgation d'images, des menaces, un gros bouleversement dans leur duo, cela en déstabiliserait plus d'un. 

Les démons de Colton vont refaire surface et il se prend en main comme jamais pour résoudre ses problèmes. J'ai beaucoup aimé cette prise de responsabilité pour ce personnage qui avait tendance à s'appuyer sur les autres pour évoluer . Il m'a peut-être manqué le côté rebelle et incontrôlable de ce personnage si imprévisible qui s'est drôlement assagi ici.
Rylee qui a toujours été forte, pleine de bons sens va se retrouver au centre d'un scandale qui va laisser des traces. Elle va nous montrer des faiblesses qu'on ne soupçonnait pas et j'avoue avoir oscillé entre mon envie de la soutenir et celle de la secouer un bon coup....

Les scènes sensuelles sont moins présentes . L'auteure a ici approfondit le caractère de ce duo. La tension psychologique est souvent palpable. a plume de l'auteure fluide et addictive a encore agit avec brio .... dès les premières pages on est emprisonné de cette histoire , terriblement curieux de connaître la suite . 

Le dénouement est attendrissant, d'autant qu'après 4 tomes on a eu le temps de s'attacher à Rylee et Colton. 

En bref : Un quatrième opus un peu en dessous du troisième mais qui enrichit encore le duo Colton - Rylee. L'auteure n'épargne pas notre duo dans ce récit, le ciel ne leur tombe pas sur la tête mais on en est tout de même pas si loin.....J'ai trouvé d'ailleurs que c'était peut-être un peu trop...Cependant , l'attachement qu'on ressent pour ce duo permet d'apprécier ce récit même si j'ai parfois regretté le côté rebelle de Colton et la sagesse tranquille de Rylee. 
Une saga addictive avec un duo craquant .
NOTE : 8. 5/ 10

Une nouvelle consacrée à ce duo va voir le jour le 21 avril aux éditions Hugo Roman



Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur leur page Facebook Hugo New Romance
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/the_driven,_tome_4___aced_01877993



1 commentaire: