jeudi 10 mars 2016

Voluptés, tome 1 : Initiée de Shayla Black

Voluptés tome 1 initiée Wicked ties Shayla Black J'ai lu pour elle

Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Passion intense en janvier 2016
480 pages
7.40 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Intriguée par cette couverture qui donne le ton , je me suis lancée avec curiosité dans cette lecture. J'en ressors agréablement satisfaite. 

On plonge dans une romance érotique intense à ne pas forcément mettre entre toutes les mains ( les 2 cadenas de la couverture sont présents pour les avertir d'ailleurs ) . En effet, même si pour ma part, je n'ai absolument pas été choqué par cette romance les pratiques non conventionnelles des relations charnelles pourraient heurter la sensibilité de certaines.

On fait donc la connaissance de Morgan , jeune femme indépendante et épanouie dans la vie mais harcelée au quotidien. La rançon du succès puisque cette dernière anime une émission de télé sur la sexualité. Son esprit d'aventure est d'ailleurs éveillé lors de la préparation d'une émission qui concerne les pratiques BDSM et elle va rencontrer le viril Jack, maître et agent de sécurité . 
C'est une jeune femme qui est bien dans sa peau même si elle est impressionnée par ces découvertes et qui n'ose pas forcément franchir le pas . J'ai aimé son côté réfléchi, qu'elle ne cède pas si facilement à la tentation même si Jack est convainquant. 

En effet, ce dernier sait ce qu'il veut et se donne toujours les moyens d'y parvenir même si sa volonté n'est pas forcément de s'attacher durablement. Il incarne la virilité , de part son coté maître ...forcément mais également sa facette hyper protectrice. C'est un dur mais pas un méchant et on craque assez facilement pour ce mâle ....

Leu relation est torride et même si elle débute sous l'excuse de la découverte des pratiques BDSM elle laissera vite la place aux sentiments . 
Les scènes sensuelles sont particulièrement intense et abouties et on ne peut pas dire qu'elles correspondent aux relations conventionnelles, cependant à aucun moment on ne tombe dans le vulgaire ou le voyeurisme malsain. La plume de l'auteure est efficace mais ne s'abandonne pas à la facilité. 

Certains personnages m'ont ben plu comme l fameux grand-père très coquin ou l'ami fidèle ( Deke ) qui se sacrifie pour la belle ....

On est happé par cette histoire qui mêle romance , suspens et érotisme avec brio jusqu'à un final incontournable mais bien tourné . 

En bref : Ce premier opus est intense et torride. Cette histoire mêle avec brio et finesse la romance , le suspens et l'érotisme . On embarque avec aisance dans la chaleur torride du bayon en compagnie de ce duo non moins torride Morgan- Jack qui nous réserve un tourbillon  de passion intense et charnelle . 
NOTE : 8 / 10

Ce premier tome démarre une saga qui compte déjà 10 tomes et dont le 11ème est annoncé cette année 2016. 
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle
Suivez toute l'actualité de ces éditions sur la page Facebook J'ai lu pour elle 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/voluptes,_tome_1___initiee_0100782






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire