jeudi 28 avril 2016

Baiser à Manhattan , tome 2 : Aimer à Manhattan de Kim Messier

Aimer à Manhattan Kime Messier Presses du chatelet Romance érotique

Paru aux éditions Presses du châtelet en février 2016
346 pages 
16.00 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Presses du châtelet et LP conseils pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 




J'étais tombée sous le charme de la plume et du duo Charline-Matthew dans le premier opus de cette saga de romance contemporaine ( baiser à Manhattan )  et j'étais impatiente de découvrir ce second opus. J'en ressors tout à fait satisfaite . 

En effet, on retrouve avec plaisir notre duo qui va devoir affronter les affres des ex et des frères protecteurs....L'univers est toujours aussi accessible d'autant qu'on se retrouve à Manhattan, lieur de la première histoire ...
La plume de l'auteure rend cette lecture agréable car cette dernière est fluide, efficace et possède ce talent de rendre le lecteur addict même s'il ne se passe pas forcément grand chose. 
C'est un peu mon bilan pour ce second tome. En effet, on observe la vie en couple et la préparation au mariage de nos deux amoureux . Ils doivent effectivement affronter le retour de l'ex et les suspicions et tentative de séduction d'un frère un peu trop protecteur ...Mais sinon ça roule relativement pour Matthew et Charline .

J'ai à nouveau adoré les parenthèses sensuelles que l'auteure nous dévoile avec subtilité et intensité. C'est fin et sensuel sans aucune vulgarité mais avec une précision audacieuse à souhait ....


Le dénouement est comme on les aime quoique l'épilogue peut laisser entendre qu'un troisième tome dans cet univers pourrait voir le jour et nous comblerait certainement ...

En bref : Un second tome délicieusement sensuel et addictif où on retrouve le duo Matthew-Charline avec plaisir et une certaine délectation en découvrant leur vie à deux qui n'a rien de simple ... La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et passionnante et on parcourt cette histoire sans lenteur .On s'attache à ces personnages crédibles et charismatiques qui nous entrainent dans leur histoire avec aisance et passion . 


NOTE / 8 / 10

Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Kim Messier 
Suivez l'actualité des éditions Presses du châtelet sur leur site éditions Presses du châtelet   
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/baiser_a_manhattan_01218903
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire