jeudi 21 avril 2016

Driven saison 3.5 : Raced de K. Bromberg

Driven tome 3.5 Raced K. Bromberg Hugo new romance

A paraître le 21 avril 206 aux éditions Hugo Roman
230 pages
12.50 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Je n'étais pas forcément convaincu par cette saga lors du premier tome et c'est au fur et à mesure que le duo Colton-Rylee a finalement réussi à me séduire. Cette petite saison est un supplément que les fans vont adorer. 
En effet, l'auteure revient sur certaines scènes mais cette fois avec le regard de Colton. Nous avons même droit à quelques scènes inédites qui donnent un complément vraiment sympathiques à la saga en elle-même . 
Ce récit permet d'éclairer un peu plus la personnalité tellement ambigüe parfois de Colton . 
Ainsi on le découvre bien plus drôle , voir cynique parfois, mais également plus fragile qu'on aurait pu l'imaginer . J'ai beaucoup aimé avec ce nouveau regard . 

Le petit truc en plus est l'explication en entête de chaque chapitre de l'auteure . Ainsi elle nous donne les raisons de cette nouvelle écriture de certains passages ou le pourquoi de ces nouveaux passages . C'est absolument génial , on a l'impression de partager un moment intime avec cette dernière. 

J'ai vraiment apprécié me replonger dans cette saga . C'est même assez marrant car j'ai plus aimé les passages du tome 1 dans cette ré écriture que lors de ma première lecture. Le fait de m'être attaché à ce duo m'a permis de passer au-dessus des points négatifs ressentis au départ... 

En bref : Un supplément délicieux des 3 premiers tome de cette saga de romance New adult qui a su me convaincre au fil des tomes. Ce petit récit revient sur certains passages de cette trilogie avec le regard bien plus cynique, sensuel et viril de Colton. L'auteure nous offre quelques confidences autour de cette ré écriture et les fans vont adorer !!!

NOTE : 8.5 /10

Suivez toute l'actualité des éditions HUgo Roman sur la page Facebook Hugo New Romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/the_driven,_tome_3.5___raced___01694373

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire