lundi 25 avril 2016

Les nuits tentatrices , tome 2 : péché brûlant de Emma Foster

Emma foster Les nuits tentatrices tome 2 péché brûlant romantica milady romance

Paru aux éditions Milady Romance collection Romantica le 24 avril 2016
287 pages
16.90 €



Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Milady Romance pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


Coup de coeur particulier aux éditions Milady Romance qui m'ont transmis ce livre avec une dédicace absolument adorable de l'auteure . 


J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette saga de romance érotique ( péché exquis ) , j'étais donc très enthousiaste en me lançant dans cette découverte. J'en ressors tout à fait satisfaite même si je n'ai pas ressenti l'émulation du premier volet.   

En effet, je m'étais attachée au fil des pages à ce duo intense et passionné et vu l'évolution de leur relation , il m'a vraiment manqué quelque chose. C'est difficile à exposer sans spoiler les personnes n'ayant pas encore découvert le premier tome de cette saga .... Cependant partager les émotions de chacun dans les nouvelles conditions de leur relation n'a pas possédé l'intensité que j'avais pu ressentir lors de ma découverte de ces personnages et de leur relation.

L'état émotionnel particulièrement lugubre et sombre de Eve la mène dans des excès et on crains même pour sa "survie" dans les extrêmes où elle s'égare . Plutôt que m'apitoyer sur son sort , j'avoue qu'elle a un peu eu tendance à m'agacer même si je comprends la dépression dans laquelle elle sombre. On cerne assez facilement même si on en aperçoit qu'une toute petite partie le passé qui la hante et dont l'auteure nous dévoile quelques bribes ....
J'ai donc eu un peu plus de mal à m'attacher à cette jeune femme perdue et dont j'ai eu du mal à accepter les choix tout en sachant pourquoi elle l'ai fiat ....

Adam se découvre un peu plus dans ce second opus ....Il était temps !!! On avait hâte d'en connaître davantage sur ce mystérieux personnage. Il fait le point sur ses envies et son entourage et se découvre lui aussi . Il se rend peu à peu compte qu'il n'a pas forcément pris les meilleures décisions mais n'est-il pas un peu tard pour faire marche arrière. On se rend  compte peu à peu du complot qui a été monté à son  encontre et on valide les nouvelles démarches qu'il entreprend ...enfin . 
J'ai beaucoup aimé le personnage un peu loufoque comme une conscience sur l'épaule qu'incarne Princesse la fidèle chef de la sécurité... Coup de coeur pour ce personnage qui remonte les bretelles de son patron quand celui-ci en a besoin. 

Diverses scènes d'une sensualité et d'une sexualité véritablement débridée intense sont présentes dans ce récit . Ces dernières n'ayant rien à voir avec des relations charnelles conventionnelles pourraient heurtées la sensibilité des âmes les plus fleur bleue ... elles combleront les autres . 
La plume de l'auteure s'avère toujours aussi fine , subtile et addictive. On plonge avec délice dans cet univers sombre, sulfureux et teinté de mystère et de sensualité .

 Le dénouement est assez étonnant et surtout prometteur d'une suite plus exotique ....J'avoue être très impatiente , à nouveau de lire la suite de cette aventure érotique intense . 

En bref : Quel plaisir de retrouver la plume délicieuse et audacieuse d'Emma Foster . On retrouve de ce fait le duo torride qui nous avait conquis dans péché exquis. Ce récit n'a cependant pas tout à fait la même intensité car l'histoire de ce couple est bien différente dans ce second opus. On traverse les extrêmes lugubres d'Eve et l'acceptation d'Adam avec passion, envie et impatience. On vibre, on frémit et on grince des dents dans cette histoire qui nous promet une suite haletante et torride . Attention réservé aux lecteurs avertis .
NOTE : 8 / 10

J'ai eu la chance de croiser Emma Foster au festival du roman féminin à qui jai avoué n'avoir pas autant vibré pour ce tome deux que pour le premier et qui m'a promis que cela irait mieux pour le tome 3 .... A suivre !



Retrouvez Emma Foster sur sa page Facebook Emma Foster
Suivez toute l'actualité des éditions Milady Romance sur la page Facebook Milady Romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddict
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire