mercredi 13 avril 2016

Quantum, tome 3 : Victorious de M.S. Force

Quantum tome 3 Victorious M.S. Force Hugo new romance

Paru aux éditions Hugo Roman collection Blanche en mars 2016
348 pages
17.00 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 




Pas tout à fait convaincu par cette saga , j'étais tout de même curieuse de voir si l'auteure parviendrait à m'embarquer dans cet ultime tome . Bon c'est peut-être le meilleur de la série mais définitivement , je n'aurai pas craqué pour cette saga de romance érotique. 

En effet, on retrouve notre duo  qui est au plus mal. J'étais assez satisfaite que l'auteure corse enfin un peu les choses pour Natalie et Flynn mais malheureusement on retombe dans la facilité rapidement . Du coup, on a un peu de mal à croire à leur histoire et à se sentir investi par cette dernière, on reste spectateur sans vraiment prendre à coeur leur aventure. 

De plus même si c'est tout à fait adorable , les personnages et notamment Flynn tombe un peu dans la mièvrerie . J'aime assez les héros romantique mais se faire pardonner a main sur le coeur est un peu too much quand même ...

Cependant ce troisième et ultime tme est certainement un des meilleurs avec ( enfin !) quelques scènes sensuelles qui sortent un peu de l'ordinaire même si on hésite à imaginer une fille victime d'abus se soumettre si facilement .Cela reste bien entendu dans des limites tout à fait respectables ...

C'est tout de même agréable de parcourir cette romance passionnée et assez torride, pleine de légèreté et de sensualité. Aucune prise de tête ou de lenteur n'est à reprocher à cette lecture non plus. Cela se lit tout seul !

En bref : Cet ultime tome aborde ( enfin ! ) des scènes sensuelles un peu moins conventionnelles comme le laissait présager cette appartenance à la collection Blanche . Le duo Flynn- Natalie ne m'a cependant pas vraiment embarqué , il est un peu too much. On a du mal à croire à la véracité de leur histoire même si ce récit se lit tout seul et qu'on se laisse parfois prendre par ce "conte" moderne. Une saga qui ne m'aura pas vraiment convaincu mais qui reste agréable, légère et pleine de passion. 

NOTE : 7 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur la page Hugo New romance
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/trilogie_quantum,_tome_3___victorious_01847745

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire