lundi 23 mai 2016

Bad tome 3 : Amour coupable de Jay Crownover

Bad Amour coupable Jay Crownover tome 3 Harlequin ROMANCE NEW ADULT

Paru aux éditions Harlequin en mai 2016
372 pages
14.90 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Tombée sous le charme de cette saga de romance New adult après les 2 premier tomes, j'attendais avec impatience , ce tome 3 consacrée à Titus... J'en ressors totalement comblée.

En effet, j'ai adoré retrouvé The point, cette ambiance ténébreuse et malsaine qui assombrit tout avec son aura de danger. Cette ville  donne un reflet particulier à la moindre histoire et c'est encore une fois le cas pour Titus et Reeve. 
On avait senti que quelque chose se passerait entre ces deux-là mais leur histoire est véritablement torride et passionnante.  
Titus le frère incorruptible de  Bax est un personnage absolument captivant. Il est empli de paradoxe qui ont tendance à ensorceler le lecteur ( enfin plutôt la lectrice, tout de même ! ) . En effet, respectueux de la loi et luttant contre la corruption à tour prix, il tolère cependant dans une certaine mesure que l'on frôle et que l'on joue avec la loi, ainsi les "magouilles" de son frère lui sont supportables.... De même il est droit, juste, protecteur et investit d'un devoir envers The Point et surtout ses habitants pour leur donner autant de tranquillité qu'il le peut. Il est également entier et passionné . 
Comme vous pouvez le voir, j'ai adoré ce personnage ...

Reeve est encore plus ambigüe si cela s'avère possible . En effet, elle frôle avec les limites de la loi, et les a même à mainte reprises franchies .... En quête de repenti et surtout empli de la volonté de faire disparaître son obsession envers Titus, elle retourne sur le lieu de ses "exactions". Elle a franchit les limites mais on apprend les circonstances qui 'lont amené à ses extrémités , et le personnage que l'ont avait trouvé intolérable dans le premier opus, se retrouve avec des excuses et o aurait bien tendance à lui pardonner ....

Leur duo est torride , intense et baigné par le goût de l'interdit. J'ai adoré la lutte de Titus pour ne pas succomber à la tentation et sa lente chute vers Reeve....

La plume toujours fluide et efficace de l'auteure nous livre encore ici une excellente aventure qui réunit le frisson, l'intensité , la sensualité et le danger sans fioriture, avec brutalité et toute la cruauté sombre de The point. On y prend vraiment goût !!!

En bref : Un troisième tome à la hauteur de l'intensité ressenti lors du début de cette saga de romance new adult . C'est chaud, c'est brutal, rude et dangereux mais c'est comme on aime avec un duo entier, intense, et extrêmement attachant. Titus incarne à la perfection le flic incorruptible qui se bat pour la veuve et l'orphelin. Sa belle possède un côté plus sombre que dans les conte de fée cependant .... On suit cette aventure avec délectation dans l'ambiance malsaine et oppressante de danger de The Point .
NOTE : 9.5 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook Harlequin France
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/bad,_tome_3___amour_coupable_01496973
 



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire