samedi 28 mai 2016

Cocktail, tome 2 : Lovemaker de Alice Cayton

Cocktail tome 2 lovemaker Alice Clayton j'ai lu pour elle romance érotique

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en mai 2016
416 pages
13.90 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais beaucoup aimé l'humour et le duo du premier tome ( wallbanger ) de cette saga de romance érotique et j'étais curieuse de voir ce que l'auteure leur avait réservé. J'avoue ressortir un peu déçue de ce second opus. 

En effet,  j'avais aimé l'humour et l'originalité  des surnoms du premier opus, et je suis restée sur ma faim avec cette lecture. On poursuit l'aventure de nos deux tourtereaux qui mènent leur histoire du mieux qu'ils peuvent vu les circonstances . Il faut dire que ce n'est pas toujours simple quand le travail de l'un prend autant de temps que les voyages professionnels de l'autre....
On entre dans un certain train train et j'avoue avoir attendu, attendu et encore attendu à ce qu'il se passe quelque chose qui casse un peu le rythme .... mais rien n'est vraiment venu. 
Ils ont effectivement des soucis qu'ils règlent avec une facilité assez déconcertante et leur évolution n'est pas forcément plus digne d'intérêt . 
Là où ils étaient originaux et drôles , j'ai eu l'impression qu'ils rentraient dans le moule de la normalité . 
Attention , c'est bien écrit et Simon et Caroline sont des personnages attachants mais il m'a manqué clairement l'étincelle pour vraiment vibrer en leur compagnie...

En bref : Déçue par ce second opus qui manque de piment et d'action. On s'immerge dans une histoire somme toute assez banale sans histoire ou avec quelques soucis qui se règlent sans problème .... Simon et Caroline ont perdu ce petit quelque chose qui m'avait fait vibrer dans Wallbanger. Cela reste une jolie romance tranquille et légère mais j'en attendais clairement beaucoup plus . 

NOTE : 7 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Retrouvez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook J'ai lu pour elle 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/cocktail,_tome_2____rusty_nailed_01151815


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire