jeudi 26 mai 2016

Feeling good , intégrale de Fleur Hana

Feeling good Fleur Hana Hugo new romance éditions blanche

Paru aux éditions Hugo Roman collection Blanche en mai 2016
349 pages
17.00 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 




Je ne connaissais pas encore la plume de cette auteure même si j'en avais déjà longuement entendu parler sur la blogosphère. Je me suis donc lancée avec curiosité dans cette lecture te j'en ressors tout à fait satisfaite. 

En effet, ce récit est pétillant , drôle et sensuel. On passe un très bon moment de lecture. I l faut dire que la plume de l'auteure est séduisante : efficace, un peu grinçante et sans fioriture. Aucune lenteur ne vient entacher la lecture , les chapitres s'envolent jusqu'au dénouement . 

Il faut dire que Sarah est une héroïne comme on les aime . C'est une jeune femme indépendante, pleine de vie , célibataire et qui aurait tendance à le revendiquer après une mauvaise expérience . J'ai adoré sa maladresse en présence de son fameux assistant ... J'avoue avoir levé les yeux au ciel 2-3 fois tout de même car certaines réactions étaient un tant soit peu téléscopées et trop attendues  mais je l'ai trouvé charmante, dr^ôle et crédible. 
Que dire du fameux assistant .... Il est torride !! Je craignais le pire au départ, en tombant sur un casanova de pacotille mais il s'avère bien plus captivant qu'il n'y parait au fil des pages, loin du Don Juan superficiel au final. Il est droit et magré une réputation de tombeur , il veut faire les choses comme il se doit avec Sarah. J'ai beaucoup aimé cette situation qui est souvent inversé dan sles romances, c'est plutôt un trait de caractère féminin en général. 

Leur duo est absolument torride, délicieusement sensuel et décadent même par moment . On suit cette aventure avec délectation en attendant les prochains événements que l'auteure aura réservé à ce sacré duo  haut en couleur. 

En bref : Cette romance new adult est pétillante , fraîche et délicieusement sensuelle. C'est drôle voir même cocasse parfois, torride mais sans vulgarité et passionnant au final. L'auteure nous embarque dans cette aventure à la fois incroyable et crédible , cette dernière ne laisse aucun répit au lecteur tout comme à son duo qui rebondit d'événements en événements avec panache et sensualité . Un vrai bon moment de lecture "romantique "même si parfois on s'attend un peu trop à certaines réactions. 
NOTE : 8.5 / 10

Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Fleur Hana
Suivez toute l'actualité e la collection Blanche sur la page Facebook qui lui est consacrée   éditions blanche
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/feeling_good,_l_integrale_01073354



1 commentaire:

  1. Je ne lis que du bien sur cette auteur et ses romans, je n'arrive pas à être tentée. Je ne sais pas pourquoi j'ai des a priori mais impossible de sauter le pas.

    RépondreSupprimer