mardi 17 mai 2016

Inside out , tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renée Jones

Inside out Nos jeux révélés tome 3 Lisa Renée Jones

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en mars 2016
316 pages
13.90 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



J'avais adoré le premier opus de cette saga de romance à suspens qui mêlé habillement sensualité et tension, un peu moins emballé par le second , j'attendais beaucoup de cet ultime opus. J'en ressors satisfaite même si je n'ai pas ressenti le frisson comme pour le premier . 

On retrouve Sara qui suit Chris à Paris . On se replonge doucement dans cette aventure car il y avait maintenant quelques mois que j'avais mis en suspens cette saga et j'avais oublié certains éléments ..... La fluidité de la plume de l'auteure et les quelques rappels judicieusement glissés dans le récit ont facilité les choses .

 Sara est pleine d'incertitude et le stress des événements vécus auparavant la hante u tant soit peu. Elle devient cependant assez suspicieuse et prend des décisions un peu trop à la légère. On s'attache beaucoup à cette héroïne même si on ne partage pas forcément les choix qu'elle prend. Elle est à la fois forte et fragile, dépendante et autonome . C'est un paradoxe à elle toute seule .
Chris reste toujours aussi mystérieux . On veut le croire sincère mais on ne peut pas s'empêcher de parfois partager les doutes de Sara et ne pas vraiment le comprendre en profondeur. L'auteur retient l'intérêt pour ce personnage avec l'aura de secret qui l'entoure. On est subjugué par cet homme , comme notre héroïne .La découverte de son passé est vraiment  le fil conducteur de ce récit

Leur histoire ne manque pas de piment et d'événements qui donnent un rythme soutenu à la lecture . On se prend au jeu et on arrive au terme de cette lecture avec satisfaction. 

En bref : Le dernier tome de cette saga de romance qui mêle suspens et sensualité est captivant. L'auteur parvient à redonner du piment à une histoire qui aurait pu être terminée avec le tome précédent. On s'attache à Chris et Sara et on prend plaisir à assister à l'évolution de leur relation. Le voile est enfin levé sur cette saga avec cet ultime volet qui la clôture avec brio. 

NOTE : 7.5 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook J'ai lu pour elle 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/inside_out,_tome_3___nos_jeux_reveles_0851273


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire