vendredi 20 mai 2016

Le club #1 : Flirt de Lauren Rowe

Le club ,#1 flirt Lauren Rowe collection émoi

Paru aux éditions &moi en mai 2016
380 pages
14.00 €


Appréciations personnelles  : 

Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 


Vu la promotion faite autour de cette nouvelle saga de New romance , j'avoue j'en attendais beaucoup et peut-être même un peu trop.... Je ressors un peu déçue de ma lecture. 




En effet, je n'ai pas trouvé ce que je pensais dans ma lecture et ça m'a un peu perturbé et surtout pas comblée. Que ceux qui s'imaginent trouver une romance érotique où le club est un lieu à part entière où la sensualité et les fantasmes sont exacerbés passent leur chemin. Le club n'est qu'une excuse et ce qui permet la rencontre de nos deux héros dans ce récit. Aucune  mise en scène de ce fameux club ne se trouve dans le livre et c'est vraiment ce que je m'attendais à trouver. Alors vous allez me dire : "Etre surpris c'est plutôt une bonne chose : " , c'est vrai mais je suis sortie un peu frustrée de ma lecture tout de même . 

Somme toute cette romance New adult est plutôt sympa. Avec une héroïne amusante, pétillante et un héros craquant ou insupportable c'est selon . J'avoue que même si je lève les yeux au ciel , j'ai bien aimé ses répliques machistes et imbues de sa personne...
 Cependant rien de neuf sous le soleil même si une intrigue assez inattendue vient pimenter la fin du récit . 

La plume de l'auteure est fluide et efficace . Elle ne m'a cependant pas fait particulièrement embarqué dans son histoire . J'ai eu tendance à décrocher par moment . 

Le dénouement est sympa d'autant qu'il est prometteur d'une seconde aventure qui j'espère sera plus épicée et originale avec les dessous de ce club . 

En bref : Un premier tome de saga de romance New adult qui n'a pas vraiment comblé mes attentes. C'est essentiellement car je m'attendais à découvrir une romance érotique  ce qui n'est absolument pas le cas ici. Le duo Jonas-Sarah est sympa mais ne m'a pas donné le petit plus qui m'attache vraiment à une histoire. Cela reste un récit agréable et léger mais qui n'a pas totalement rempli ses promesses. Cependant le dénouement est prometteur , je tenterai donc ma chance pour découvrir si l'auteure parvient à me convaincre par la suite ...
NOTE : 7 / 10

Rejoignez le club ICI
Suivez toute l'actualité de la collection &moi sur la page Facebook collection émoi 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/le_club,_tome_1___flirt_01592174


1 commentaire:

  1. Il me tentait bien mais tout comme toi, je pensais que le club serait plus mis en valeur. Comme j'ai peur d'être déçue, je vais attendre un peu avant de me lancer !

    RépondreSupprimer