mercredi 11 mai 2016

Marked men tome 3 : Rome de Jay Crownover

Marked men Roma tome 3 Jay Crownover Hugo New romance



A paraître aux éditions Hugo Roman le 12 mai 2016
409 pages
17.00 €


Appréciations personnelles  :  

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


Tombée sous le charme de la plume de l'auteure à travers cette série et Bad, j'étais particulièrement impatiente de lire ce tome 3 consacrée à Rome , le soldat qui m'avait bien plu dans le premier tome de cette saga de romance New adult.  J'en ressors le sourire aux lèvres. 

En effet, j'avais beaucoup aimé ce personnage dans le premier opus de cette saga , protecteur, sécurisant mais également sensible. Rome nous revient dans ce tome 3 bien plus torturé après son expérience sur le terrain et possédant un mal-être qu'il ne tient pas à partager. 

La pétillante Cora est également un personnage haut en couleur que j'avais repéré dans les deux tomes précédents et l me tardait d'en connaître davantage sur ce lutin qui veille au grain sur son petit monde . Elle est vive, forte et sûre d'elle même si elle possède des failles . Elle nous entraîne dans sa logique et sa franchise . C'est un régal de découvrir ses réparties pleines d'humour et de verve . 

Petite déception pour la couverture non pas qu'elle ne soit pas jolie car au contraire elle est plutôt sympa ( ce qui est le cas pour cette saga ! ) mas le duo de cette couverture ne colle pas du tout avec Roma et Cora . Elle est tatouée et a les cheveux courts dans le récit et lui n'a aucun tatouage et s'en justifie dans cette aventure ....

Leur duo est forcément intense mais les "casseroles" qu'ils trainent vont bien évidemment leur mettre des bâtons dans les roues . Les cauchemars de Rome , son incapacité à gérer son manque de contrôle et la peur de l'attachement de Cora ne vont pas être simple à surmonter . 
Leur histoire est touchante , vibrante et torride . On est envouté par ce duo improbable haut en couleur . 

Le dénouement est terriblement prometteur car l'auteure nous lâche une petite bombe émotionnelle sur l'un des gars du salon de tatouage .... Mais chut !! Lisez-le, il est génial !

En bref : Le troisième opus  de cette saga de romance new adult est génial ! Je me suis régalée , j'avais déjà repéré ces deux personnages charismatiques et attachants et leur duo est croustillant , passionné et procure les papillons qu'on aime tant dans le ventre. Rien n'est simple pour cette relation enflammée et le lecteur se prend au jeu de l'urgence et de l'intensité de leur histoire ....
On est envoutée par cette histoire pleine d'émotions, de rire et de danger ...

NOTE : 9.5 / 10

Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Jay Crownover
Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur la page Facebook Hugo New Romance
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/marked_men,_tome_3___rome_01189423


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire