mardi 24 mai 2016

Neon Dreams, tome 2 :Loving Dallas de Casey Quinn

Neon dreams tome 2 loving dallas Casey Quinn romance new adult harlequin

A paraître aux éditions &H le 25 mai 2016
432 pages- epub : 283 pages
14.90 €


Appréciations personnelles d'après Kelly

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Attention risque de spoilers.


Après avoir dévoré le premier tome Leaving Amarillo (je suis même devenue accro à l’histoire), je me suis lancée dans la lecture de ce deuxième tome avec empressement et enthousiasme.
Je me suis donc installée devant le livre, j’ai commencé ma lecture et là……je me rend compte que ce tome est exclusivement sur Dallas et non sur Gavin et Dixie!!!!!…..je ne vous cache pas ma frustration de ne pas connaitre la suite de leur histoire tout de suite !!
Après cette petite déception j’ai pu me plonger dans l’histoire et après un début où j’étais un peu sceptique et bien je dois dire que au fur et à mesure des pages j’ai de plus en plus aimé Dallas et son histoire.

Nous retrouvons Dallas là où nous l’avions laissé : à l’aéroport, en route pour son rêve, devenir célèbre.
Durant le premier tome, on connait juste Dallas pour son côté ambitieux et protecteur envers sa sœur... mais là on va ce rendre compte qu’il est également plein d’assurance, passionné et fière de sa musique. Pour Dallas,la musique est beaucoup plus qu’une passion, la musique fait partie de lui.
Pendant sa tournée, où il fait la première partie de Jase Wade (artiste country de l’année), il découvre que la responsable chargée de la campagne de la tournée n’est autre que Robyn, son ex petite amie et grand amour.
Robyn, qu’on avait déjà rencontré dans le tome 1 à l’enterrement du grand-père de Dallas. Cette dernière a quitté Dallas il y a quelques années pour des raisons que l’on découvrira plus tard dans l’histoire.

Un peu déçue au départ, je ne retrouvais pas la plume addictive de Leaving Amarillo. Je trouvais que l’histoire tournait un peu en rond, les personnages se tournent autour et ils se posent beaucoup de questions, ont beaucoup de doutes...
Peu à peu une fois tous les éléments mis en place, je suis redevenue accro!!.
L’auteure a encore réussi à m’émouvoir et à me captiver grâce à sa plume toujours aussi fluide, addictive et efficace. Casey Quinn est parvenue  à me faire ressentir l’émotion de ses personnages. Et certains passages m’ont fait frissonné et vibré……

J’ai aimé également  durant ma lecture, le fait qu'on se retrouve à la fois dans les pensées de Dallas et de Robyn ( dont j’ai adoré le franc-parler). Ah oui et petit bonus on a également le droit à quelques nouvelles de Dixie et Gavin mais cela m’a frustré encore plus ....

En bref : le deuxième opus de cette saga est aussi addictif que le premier.
Les personnages sont touchants, émouvants….. Avec leur franc parler et les sentiments qu’ils m’ont fait ressentir j’ai été complètement sous le charme. Même si l'histoire prend un peu de temps à s'installer, jai dévoré ce second opus. L’auteure m’a encore une fois séduite mais je ressort de ma lecture en étant très très impatiente de lire le troisième tome afin d’avoir les réponses à toutes mes questions.
Cette saga est vraiment géniale alors si vous avez encore des doutes lançez-vous et vous deviendrez vite accro, comme moi.

Note : 9 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin 
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook Harlequin France 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/neon_dreams,_tome_2___loving_dallas_01942715



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire