samedi 21 mai 2016

Sexy games, tome 2 : Ton désir, mon plaisir de Jeffe Kennedy

Sexy games tome 2 Ton désir mon plaisir Jeffe Kennedy Harlequin

Paru aux éditions Harlequin collection sexy en mai 2016
384 pages
7.40 €


Appréciations personnelles d'après Aurélie :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



C’est la première fois que je lis un ouvrage de cette auteure…j’ai été séduite par sa plume. 

Nous rencontrons Amber, jeune femme d’une vingtaine d’année, qui vient d’être embauchée pour être l’assistante de l’assistante d’Alexander Knight, superbe quadragénaire.
 Monsieur Knight est un anglais, vivant aux Etats-Unis, depuis 2 ans, suite à son divorce. Ce personnage m’a beaucoup plu, il ne vit plus, plein de culpabilité suite à cette séparation. Il pratique le BDSM depuis tout jeune, mais il respecte vraiment sa partenaire, il est doux et attentionné même si j’ai eu envie de le secouer un peu pour lui révéler ses sentiments qu’il éprouve pour Amber. Elle, c’est une jolie blonde, qui fait plus jeune que son âge, sûre d’elle. Amber est déçue de ses relations sexuelles passées, elle a toujours eu l’envie de se soumettre. Elle rencontre en Alexander son maître. J’ai aimé sa détermination à le faire craquer, car il résiste beaucoup…elle le pousse dans ses retranchements, je l’ai trouvé audacieuse. 
C’est un couple, où la soumise a plus de droit, et ça, c’est super, parce qu’elle lui fait vraiment part de tout, et lui va chercher à savoir à quoi elle pense. Alexander ne la transforme pas en une esclave sexuelle mais vraiment comme une partenaire et j’ai pris du plaisir dans leurs échanges.

 L’auteure nous décrit des scènes d’amour, de BDSM, sensuelles, magnifiques, ce n’est pas une pâle copie de 50 nuances de Grey, mais vraiment un livre à part. Les rapports entre les deux personnages ne sont pas trop longs, ni ennuyeux et ne reviennent pas trop souvent.

 En bref : Un roman érotique, BDSM, très bien écrit. J’ai apprécié l’écriture de l’auteure et l’histoire d’amour entre les protagonistes. La relation de domination-soumission se réalise dans un grand respect et même une certaine ...tendresse qui est touchante . Je suis ravie de ma lecture, qui n’est pas vulgaire, ça change un peu ! 

NOTE : 8/10

Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin 
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook Harlequin France 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/sexy_games,_tome_2___ton_desir,_mon_plaisir_01882675


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire