mardi 3 mai 2016

Step brother de Penelope Ward

Stepbrother Penelope Ward Hugo New romance

A paraître le 04 mai 2016 aux éditions Hugo Roman
360 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



Je me suis lancée dans cette lecture sans à priori juste avec une crainte , à savoir de tomber sur du "déjà vu" .... J'en ressors satisfaite et sous le chare quoique ....

En effet, j'ai été absolument bluffé par l'addiction crée par l'auteure : je n'ai pas réussi à lâcher ce récit avant d'en avoir fini et cela m'a porté jusqu'à assez tard dans la nuit .... Je ne parvenais pas à m'arrêter sans savoir ce que l'auteure avait réservé à notre duo au final ....
J'ai donc lâcher ce récit totalement sous le charme . Puis après quelques jours de réflexions, je me rends compte que cette romance New adult est loin d'être parfaite même si j'ai vraiment apprécié la fluidité et la magnifique addiction pour ce récit . 

En effet, j'ai beaucoup aimé le scénario de ce récit même si c'était assez "écrit" d'avance. On sent très rapidement que l'attirance de Greta et Elec est assez irrépressible . Du coup , on patiente avec une certaine fébrilité la concrétisation de leur désir. 
Comme le résumé de la quatrième de couverture en dévoile énormément , j'attendais les retrouvailles de ces deux-là.
C'est là que le bas blesse . En effet, l'auteure aurait pu en faire tellement plus tout en nous maintenant la pression sur le lecteur . La seconde partie est une légère réedit de la première même si le lecteur profite de la vision d'Elec. Cela manque du coup d'un peu d'approfondissement . 

De même , j'aurai aimé en connaître plus sur l'intervalle qui sépare Elec et Greta . Malheureusement on ne s'attarde que trop peu sur cette période et sur leur nouvelle vie et les sentiments d moment . 

Attention cela reste une romance particulièrement agréable qui donne quelques palpitations délicieuses dans le ventre mais cela aurait pu être beaucoup plus car le potentiel de ces deux héros et leur histoire touchante était là également .

En bref : Cette romance New adult possède un côté addictif que j'ai rarement vu dans d'autres lectures. Il est vraiment difficile de lâcher ce livre avant de l'avoir terminé. Le lecteur doit vraiment savoir comment l'histoire d'Elec et de Greta va se terminer.... Cela aurait pu être un coup de coeur mais il m'a manqué quelques approfondissements et une lassitude s'est installée dans la seconde partie trop semblable à la première. 
Je surveillerai de prêt cette auteure qui a su créer une addiction délicieuse pour son histoire qui traite pourtant d'un thème maintes fois exploité . 

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur la page Facebook Hugo New Romance
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/stepbrother_dearest_01405603
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire