mercredi 4 mai 2016

Suis-moi, je te fuis de Louise Manet


Paru aux éditions HQN le 4 mai 2016
epub-
3.99 €

Appréciations personnelles d'après Aurélie :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 

C’est la première fois que je lis un roman de cet auteur, j’ai aimé son écriture simple, fraîche et divertissante. Cette romance contemporaine se lit aisément et rapidement.
 Elle nous emmène dans la vie de Morgane, jeune femme moderne, qui a décidé de quitter sa brillante carrière dans le marketing, pour se consacrer à nos seniors. Elle nous emmène avec elle dans ses délires et dans sa vie, elle pourrait être l’une d’entre nous ! 
Suite à un petit accident, elle rencontre Grégoire, 50 ans, joaillier, riche et beau…et la commence le suis-moi, je te fuis ! 
On devine rapidement l’histoire qui n’a rien de surprenante même si l’auteur a essayé de nous faire douter de Morgane à quelques reprises avec le beau Karim, son meilleur ami. 
Il y a également un « espionnage industriel » qui n’est cependant pas assez développé pour en faire une bonne intrigue. 
Le couple formé par Grégoire et Morgane est attachant, surprenant, par leur différence d’âge et leur différence sociale. Leur attirance physique est flagrante, et les scènes d’amours sont intenses mais pas trop explicites. 
J’ai apprécié les moments de partage avec les personnes âgées et Morgane, j’ai trouvé c’est aspect de l’héroïne très touchant. 

En bref : Une romance légère, amusante, qui donne le sourire voir le fou rire, un agréable moment de lecture mais pas un coup de cœur. Morgane, l’héroïne, nous fait penser à notre meilleure amie, on a envie de la rencontrer…J’ai aimé également, tous les personnages secondaire du livre, qui apporte un petit plus à l’histoire. 

NOTE : 7/10

Procurez-vous cet ebook sur le site Harlequin
Suivez toute l'actualité de ces éditions sur la page Facebook Harlequin HQN 
D'autres avis sur  Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/suis-moi,_je_te_fuis___01981095
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire