mardi 7 juin 2016

Dive bar, tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Dive bar tome 1 Dirty Kylie Scott &moi romance new adult

A paraître le 8 juin 2016 aux éditions &moi
302 pages
12.50 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Devenu fan de la plume de l'auteure avec la découverte de la saga de romance New Adult Stage Dive , je me suis lancée avec beaucoup d'impatience dans cette découverte . J'en ressors tout à fait satisfaite . 

En effet, retrouver la fluidité de la plume de l'auteure et l'attachement qu'elle parvient à créer entre les personnages et le lecteur est un vrai plaisir. Les pages se tournent avec précipitation jusqu'à la frustration finale d'en avoir déjà terminer.  Le duo Vaughan- Lydia fonctionne à merveille , on passe vraiment un bon moment . 

Il faut dire que Lydia est un phénomène. J'ai absolument adoré cette jeune femme qui parvient à faire face avec beaucoup de brio à une situation pour le moins embarrassante. Elle est bien plus forte qu'elle n'y paraît et qu'elle ne l'imagine également . C'est une battante qui ne se laisse pas ensevelir par les rumeurs ou le manque d'assurance , elle va toujours de lavant même si c'est dur et j'ai trouvé cela assez formidable , elle prend le meilleur de ce que la vie lui donne sans en réclamer plus même si elle se donne les moyens de parvenir à ses fins : être heureuse . 

Vaughan est plus ténébreux, plus secret , on a plus de mal à le cerner et c'est essentiellement à cause de son mal-être personnel. Il souffre et s'empêche un peu d'aller de l'avant , il s'enferme dans sa douleur et rejette les autres. Notre pétillante Lydia va cependant parvenir à percer l'armure du rockeur. 

Leur duo est intense et passionné. Leur humour pimente agréablement leur relation et nous fait passer de bons moments . 

J'ai adoré la visite surprise de Mal des Stage Dive , toujours aussi déjanté celui-là ....

On passe un excellent moment de lecture même si j'ai parfois regretté que l'auteure passait rapidement sur certains détails que j'aurai souhaité plus développé, d'autant que la longueur du récit le permettait...

Vivement la suite qui ne sortira qu'en novembre en VO ....


En bref : J'ai beaucoup aimé retrouvé l'univers rock'n roll de l'auteure Kylie Scott et on passe un excellent moment de lecture avec ce premier opus de cette nouvelle saga. Lydia est une héroïne géniale , pleine d'humour, pétillante à souhait et passionnée. Son duo avec Vaughan est donc forcément torride et le lecteur s'en délecte jusqu'à la dernière page . 
Vivement la suite !

NOTE : 8 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site &moi 
Suivez toute l'actualité de la collection &moi sur la page Facebook Collection émoi 
D'autres avis sur Livarddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/dive_bar,_tome_1___dirty_01742385






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire