mercredi 8 juin 2016

Fight for love, tome 6 : Legend de Katy Evans

Fight for love tome 6 légend Kty Evans Hugo New Romance

A paraître aux éditions Hugo Roman le 9 juin 2016
343 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Devenue fan au fil des tomes de cette saga, j'étais impatiente de découvrir ce dernier opus . J'en ressors comblée même si on ressent une pointe de nostalgie en abandonnant les personnages. 

En effet, on retrouve avec plaisir l'univers brutal et sans pitié de l'Underground. Ce monde dans lequel on va faire connaissance de Reese, cousine de Brooke , jeune femme qui a besoin d'un break pour faire le point sur sa vie et ce qu'elle veut en faire. On va se rendre compte au fil des pages qu'elle est bien moins superficielle qu'il n'y paraît , elle possède un secret et tente de se reconstruire avec ce dernier. 
J'ai beaucoup aimé cette jeune femme pas vraiment sûre d'elle mais qui veut avancer, trouver sa voix. Sa fascination pour Maverick est croustillante à souhait...

Maverick  *soupir* Maverick. 
Lui aussi il traîne de fameuses casseroles même s'il n'en ai pas vraiment responsable. On se rend vite compte qu'il traîne un héritage qu'il n'a pas vraiment demandé mais qu'il revendique sa place dans l'Underground et malgré un rejet manifeste, il va parvenir à faire ses preuves. 
Ce personnage est déchiré entre la douleur de l'abandon et le rejet de ce que son père a pu commettre. Il est incompris mais se retrouve dans le regard de Reese. Il est entier et bien plus fragile qu'il ne laisse paraître. 
Combattant hors paire , on attend avec une certaine fébrilité la fameuse finale qui va affronter nos deux chouchous .....

En bref : Un joli final pour une saga intense et addictive au fil des tomes. On s'attache aux personnages et à la brutalité de l'Underground. Un nouveau duo attachant et intense fait son apparition Maverick et Reese sont entiers, touchants et torrides.... On dévore cet ultime tome avec envie et une pointe de nostalgie. Une saga pleine de passion, d'affrontements sensuels ou musclés qui vous tiennent en haleine jusqu'au bout. 

NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions  Hugo Roman sur la page Facebook Hugo New Romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :
Logo Livraddicthttp://booknode.com/fight_for_love,_tome_6___legend_01552385

1 commentaire: