mardi 14 juin 2016

Neon dreams, tome 3 : Missing Dixie de Casey Quinn

Neon dreams Missing Dixie Casey Quinn harlequin romance new adult

Paru aux éditions &H le 15 juin 2016
381 pages (epub- 254 pages )
6.99 € en ebook et 14.90 € en papier


Appréciations personnelles d'après Kelly

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 




Attention spoiler des tomes précédents !
 
Enfin la suite tant attendue de l’histoire de Gavin et Dixie…….et encore une fois la couverture du livre est superbe!!! Enfin moi perso,j’adore….

Casey Quinn a joué avec nos nerfs à la fin de Leaving Amarillo en faisant partir en Road Trip Dixie, et alors que celle-ci croyait que Gavin était parti en tournée avec son frère Dallas et bien non…. Il est resté à Amarillo.

Dans ce tome, on se retrouve plongé à la fois dans les pensées de Dixie et dans celles de Gavin.
Dixie apparaît plus mûre grâce à son Road Trip et Gavin lui est plus torturé que jamais par son passé.

Gavin veut à tout prix remettre de l’ordre dans sa vie, réparer ses erreurs passées afin de devenir l’homme qu’il pense que Dixie mérite. Il va faire des choses pour tenter de repousser cette dernière, lorsqu’il pensera que sa vie ne peut pas changer et celle-ci va être dans l’incompréhension totale face à ces actes.
Gavin va être pris au piège entre le côté obscur auquel il est habitué et la lumière que lui apporte Dixie.
Notre batteur sexy, apparaît dans cet opus, désespéré, remplit de doutes, hanté par ses démons, torturé, et ses sentiments le pousse à agir de façon blessante envers les personnes qu’il aime.
Dixie va tenter de lui prouver que c’est lui qu’elle veut malgré tout et qu’elle l’aime pour ce qu’il est, ses bons comme ses mauvais côtés…lui tout entier. 

Donc vous l’aurez compris ce livre est réellement chargé en émotion, les pensées des personnages sont intenses et c’est-ce qui fait que cette histoire est assez touchante.

La plume de l’auteur est tout aussi fluide et addictive que les 2 premiers tomes et les  personnages sont encore plus touchants et attachants.

En bref : Cette saga n’est pas non plus un coup de cœur pour moi mais j’ai pris énormément de plaisir en la lisant. L’auteur m’a vraiment conquise avec son écriture simple et moderne. Les personnages expriment des sentiments profonds et intenses et on ne peut que s’attacher à eux. Gavin et Dixie sont réellement touchants et l’auteure a su me faire rêver avec cette histoire d’amour où passion, incompréhension et doute sont mélangés. Bref une très belle histoire à savourer sans hésiter.

Note : 9/10
Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin
Suivez toute L'actualité de ces éditions sur la page facebook  Harlequin France 
D'autres avis sur Livraddict ou Bookode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/neon_dreams,_tome_3___missing_dixie_01955163





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire