jeudi 2 juin 2016

Rosemary Beach- Désir fatal, tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Jeu d'imprudence Jennifer L. Armentrout J'ai lu pour elle Romance new adult

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en mars 2016
304 pages
7.20 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Adepte de cette saga avec des tomes qui ne sont pas forcément tous de la même qualité, je me suis lancée avec la certitude de me régaler car j'aime beaucoup ce duo . Cependant je ressors un peu sur ma faim même s'il y a du positif dans cette découverte. 

En effet, depuis le début de cette saga , j'ai un petit faible pour le duo Blaire et Rush. Cependant , j'avoue que ce troisième tome m'a un peu laissé sur ma faim . En fait , j'ai trouvé plus de plaisir à découvrir le passé de certains autres personnages comme Della, Harlow ou Grant ....

L'histoire de Blaire et Rush a déjà été un peu mouvementé et ce n'est pas que j'aurai voulu en rajouter une couche mais il faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose dans ce récit . Enfin si Rush qui commet les mêmes erreurs et Blaire qui y répond de la même manière . J'avais aimé dans les 2 premiers tomes mais 3 fois , il ne faut quand même pas pousser...

Blaire est égale à elle même , totalement folle de son homme mais la dualité qui s'installe entre elle et Nan et le choix systématique de Rush finisse par ternir un peu son enthousiasme .... J'aime beaucoup sa vision de la vie même si je trouve qu'elle a tout de même le pardon un peu facile. 

Rush a franchement eu tendance à m'agacer , il réitère sans cesse les mêmes erreurs et n'estime pas forcément avoir commis d'impair . J'avoue que j'ai souvent lever les yeux au ciel . Il a beau s'en vouloir cela devient au moins lassant pour le lecteur . 

Un peu déçue par ce troisième opus qui manque de rythme et surtout d'événements, on s'attend à tout moment à ce qu'il se passe quelque chose ...mais rien ne vient vraiment . 
La plume de l'auteure n'est pas en cause car cela se lit tout seul mais c'est vraiment un manque d'intérêt pour l'intrigue qui manque cruellement d'événements à se mettre sous la dent.

La fin de ce récit redonne un peu de piquant avec les ébauches des histoires des prochains duos...

En bref : Un troisième opus qui manque cruellement d'événements. Le duo Blaire-Rush a tendance à reprendre le même chemin inlassablement enfin pour eux car le lecteur se lasse un peu . J'ai beau aimé ces deux personnages charismatique , ils sont un peu fades et terriblement prévisible dans ce troisième opus. L'attrait de ce récit réside dans les ébauches des histoires des prochains duos de cette saga . 

En bref : 7 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez l'actualité de ces éditions sur leur page Facebook J'ai lu pour elle
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/desir_fatal,_tome_3___en_plein_coeur_0893142

1 commentaire:

  1. comme toi Karline c'est plus le prologue sur les futurs couples qui m'a plu, sinon on s'ennuie sérieusement...

    RépondreSupprimer