mercredi 1 juin 2016

Silver, tome 2 de Kerstin Gier

Silver livre deuxième Kiersten Gier milan page turners

Paru aux éditions Milan en mars 2016
343 pages
15.20 €


Appréciations personnelles d'après Angélique

Je remercie les éditions Milan pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'ai apprécié ce deuxième tome tout autant que le premier voir même plus. 
La relation entre Liv et sa petite soeur Mia, est plus développée et elles nous réservent de bonnes surprises qui m'ont franchement fait sourire. L'auteur nous livre plus de sentiments, de ressentis et du coup je me suis sentie plus proche des personnages.
 Mia est une petite soeur adorable et qu'elle puisse être la cible et la "marionnette" d'une vengeance est d'autant plus difficile à imaginer. Au fil de ma lecture, je n'avais qu'une hâte qui était de découvrir qui pouvait bien se cacher derrière "la présence" qui hante les rêves de Liv.

 J'avoue que deviner enfin qui est Secrecy la mystérieuse blogueuse était également tout un challenge. 

Une lecture agréable, malgré tout comme dans le premier tome un dénouement qui se laisse attendre et qui arrive trop "rapidement" ou "facilement". 

En bref : Un tome plus "sombre" et plus rythmé que le précédent, des personnages qui nous livrent davantage leurs ressentis, des interrogations qui nous tiennent en haleine tout du long.... Pour moi tout est réuni pour nous entrainer une nouvelle fois dans l'univers particulier de l'auteur. Une fin un peu rapide mais je suis tout de même curieuse de découvrir la suite et de trouver enfin les réponses à certaines questions qui restent en suspens !

NOTE : 8 /10

Suivez toute l'actualité des éditions Milan sur leur page Facebook éditions Milan ou leur tout nouveau site  Page Turners 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/silver,_livre_deuxieme_01162343
 


1 commentaire: