mardi 5 juillet 2016

Les Liens, les affres du passée de Christine Béchar


Paru le 20 juin en auto-édition
250 pages
ebook 2.99 € , broché : 11.61 €

Appréciations personnelles d'après Kelly


Je remercie chaleureusement l'auteure Christine Béchar pour sa confiance et l'intérêt qu'elle porte à Un brin de lecture.  

Je me suis lancée dans la lecture de ce nouveau roman sans hésitation car, ayant déjà lu un roman de cette auteure, je savais déjà que j’allais encore une fois être captivée par cette nouvelle histoire et je ne me suis pas trompée… 
Et vous ne pourrez pas dire le contraire même la couverture est superbe!!

Ce livre raconte l’histoire de Géraldine, qui, suite au décès de son père, hérite de l’entreprise familiale au bord de la faillite.
Alors qu’elle tente de trouver un financement afin de sauver l’entreprise , Géraldine va se retrouver face à Loïc. Ils ne se sont pas vus depuis 14 ans et apparemment un lourd passé les unit.

Christine Béchar va nous faire faire plusieurs bons dans le passé de son histoire afin que l’on comprenne mieux ses personnages. On ne peut que s’attacher et être attristé par Géraldine. Elle est sujet à la déprime, n’a aucune confiance en elle, elle ressent une véritable souffrance suite à un épisode tragique qui a eu lieu lors de ses 16 ans.
Loïc quand à lui est un homme plein de mystères et de secrets. On a des doutes sur ses intentions au début mais peu à peu on va apprendre à le connaitre.
Nos deux héros sont deux êtres meurtris par leur passé.

Je ne peux pas trop en dévoiler, mais tout ce que je peux dire, c’est que encore une fois l’auteure a su me transporter grâce à cette histoire captivante, intrigante, pleine de rebondissement et d’émotions. Sa plume est fluide, directe, addictive…..je suis encore une fois plus que conquise par Christine Béchar.

Au milieu de toute cette intrigue une histoire d’amour sincère va naître sous nos yeux. Leur ébats sont à la fois passionnés et tendres, mais vont sortir un peu de l’ordinaire grâce à la pratique du bondage mais qui reste assez soft.
Loïc va aider Géraldine à surmonter ses peurs et ses démons et j’ai été émue de voir Géraldine reprendre goût à la vie.

Les liens est une histoire où intrigue, secrets et amour se mêlent pour nous faire vibrer, pour nous surprendre, pour nous toucher en plein cœur. 


En bref : Je suis encore une fois conquise par cette auteure. Ce nouveau roman est une intrigue captivante avec en plus une belle histoire d’amour sincère et passionnée. Les personnages ont un lourd passé qui les unis et ensemble ils vont apprendre à ce reconstruire, à vivre.
Christine Béchar a réellement une plume très sûre et elle a su à plusieurs reprises me toucher et me surprendre avec ses romans.
Si vous ne connaissez pas encore les histoires de cette auteure et bien lancez-vous, lisez les sans hésiter!

Note : 9/10
Retrouvez l'auteur sur sa page Facebook Christine Béchar . 
Procurez-vous ce livre sur Amazon 
D'autres avis sur Booknode en cliquant : 
http://booknode.com/les_liens_02032245









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire