mercredi 6 juillet 2016

Off- campus saison 1 : The deal de Elle Kennedy

The deal Elle Kennedy hugo new romance

A paraître aux éditions Hugo Roman le 7 juillet 2016
431 pages
17.00 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



Je me suis lancée dans cette lecture alléchée par le résumé même si je craignais de tomber sur du déjà vu. J'en ressors totalement sous le charme de la plume efficace et croustillante de l'auteure et de ce duo craquant . 

On s'immerge facilement dans l'univers contemporain de ce campus universitaire qu'on a déjà eu l'occasion de croiser dans maintes ouvrage de ce genre . Mes craintes commençaient à se concrétiser ....
Cependant la fluidité de la plume de l'auteure m'a plongé dans ce récit et a crée une certaine addiction pour son histoire et ses personnages. A tel point qu'on reste scotché au livre jusqu'à en avoir fini. 
Le gros plus de cette romance New adult est les pointes d'humour que l'auteure a inséré dans cette histoire. Je me suis surprise à pouffer de rire à certains passages , notamment celui dans les vestiaires qui est croustillant à souhait . 
J'ai également adoré les deux personnages de ce fameux duo qui captive.
Hannah est une jeune fille brillante, indépendante et discrète. Cela s'explique par un traumatisme qu'elle a subi dans son passé. D'ailleurs j'ai trouvé qu'elle avait plutôt bien surmonté cette épreuve. Elle a beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Elle réagit très vite face à n'importe quelle situation même si elle ne fait pas forcément les bons choix...

Garrett est génial ! J'ai adoré ce jeune homme déterminé, séducteur et tellement sûr de lui. J'ai adoré son assurance et ses remises en question malgré tout. Il sait ce qu'il veut et se donne les moyens d'atteindre ses buts. Sa passion du hockey et sa volonté de percer conditionne toute sa vie. Cependant sa rencontre avec Hannah va bouleverser ses projets....

Quelques répliques croustillantes et des situations cocasses pimentent agréablement ce récit , de même pour quelques scènes torrides mais plutôt sur la fin de l'histoire. 

J'ai également eu mon attention attiré par quelques personnages secondaires, notamment dans l'équipe de hockey mais aussi dans les amis de Hannah et je serai curieuse de les retrouver dans la suite de cette saga. 

Le dénouement est attendu mais bien amené et comme on le souhaite. 

En bref : Ce premier tome de romance New adult est une jolie surprise. Je ne m'attendais pas forcément à adhérer autant à cette histoire car je craignais des similitudes avec des histoires lues précédemment .... Et bien oui mais l'alchimie de ce duo envoute le lecteur et on dévore cette histoire jusqu'au bout ... Garrett et Hannah sont captivants, passionnants et passionnés, ils nous embarque dans leur histoire intense et complexe et on se laisse porter avec envie jusqu'au bout . 
vivement la suite !
NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur la page Facebook Hugo New Romance 
Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Elle Kennedy
Extrait gratuit sur numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755626445&ipd=1040


D'autres avis sur Livarddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttps://www.facebook.com/profile.php?id=100000317060123&fref=ts
 


1 commentaire:

  1. Je l'ai recu hier, j'espère que je serai autant plongée que toi dedans! Je suis impatiente de rencontrer Garett, c'est rare de voir des hockeyeurs dans une romance, et j'avoue que c'est déjà une de mes faiblesses ^^

    RépondreSupprimer