samedi 9 juillet 2016

Riders, tome 2 : Chevauchée ardente de Lorelei James

Riders tome 2 chevaichée ardente Lorelei James milady romantica

Paru aux éditions Milady collection Romantica en décembre 2015
506 pages
16.90 €

Appréciations personnelles

Ayant lu le premier tome de cette saga de romAnce érotique il y a quelques temps et après ma rencontre avec l'auteur au festival du roman féminin , il me tardait d'avoir un peu de temps pour me replonger dans cette saga. Je ressors satisfaite de ce second opus. 

En effet, on retrouve l'ambiance chaude et quelque peu sulfureuse du monde des cow boys et du rodéo, même si on s'éloigne un peu des arènes de rodéo ici. L'efficacité et la fluidité de la plume de l'auteure permet une immersion facile dans ce récit d'autant qu'on a déjà rencontré quelques uns des personnages. 
En effet, on avait senti le vent tourné en faveur de Gemma et Cash et l'histoire parallèle de Macie et Carter est également croustillante à souhait. 

J'avais eu tendance à reprocher au premier opus de cette saga, d'avoir une succession assez hallucinante de scènes torrides et que l'histoire était juste un prétexte pour nous fournir de nouveaux passages sensuels. Ce n'est absolument pas le cas pour ce second tome , l'histoire a une place à part entière et les scènes érotiques ne font que pimenter cette dernière, même si elles sont intenses, poussées et pas vraiment conventionnelles. 

J'ai eu un petit faible pour le duo Carter et Macie . Ils possèdent une aura qui a eu tendance à me fasciner , leur relation est pimentée et pas de tout repos et j'ai aimé les voir évoluer peu à peu...

Le dénouement est comme il se doit même si le fait d'avoir 2 histoires qui se croisent complique un peu le schéma traditionnel des romances. 

En bref : On retrouve l'univers chaud et poussiéreux des cow-boys et du rodée. Ce second tome est bien plus intéressant et captivant que le premier. Il existe une vraie histoire entre les différentes personnages et les deux duos sont attachants et torrides à souhait. L'auteure installe peu à peu son univers et on commence à apercevoir les relations entre les différents personnages et cela est vraiment prometteur pour la suite. 

NOTE : 8 / 10

Retrouvez l'auteure sur la page Facebook Lorelei James
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/riders,_tome_2___chevauchee_ardente_01232245
Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire