mercredi 13 juillet 2016

Riders, tome 3 : Chevauchée intense de Lorelei James

Riders tome 3 chevauchée intense Lorelei James milady romance érotique

Paru aux éditions Milady romance collection Romantica en janvier 2016
411 pages
16.90 €

Appréciations personnelles  :

Après ma rencontre au festival du roman féminin à Paris en avril dernier , j'étais impatiente de découvrir ce tome 3 dédicacé par l'auteure. 

Commençant à être vraiment convaincu par cette saga de romance érotique après ma lecture du tome 2, j'étais curieuse de découvrir si l'auteure poursuivait cette ascension ou si elle était tombée dans la facilité en enchainant des scènes torrides...Je ressors tout à fait satisfaite de ma lecture et même un peu plus que ça. 

En effet, on commence à véritablement prendre ses marques dans l'univers chaud et poussiéreux fréquenté par des cow-boys en tout genre. La plume toujours aussi efficace et addictive de l'auteure facilité grandement la lecture également . 

On fait donc plus ample connaissance avec  Cord et AJ. Pas vraiment fait l'un pour l'autre, on observe l'évolution de leur relation avec une certaine délectation. 
Il faut avouer que l'intrigue n'est pas franchement original mais le charisme de chacun des membres du duo est prenant et pousse le lecteur toujours plus en avant. 
Le petit plus selon moi est que l'auteure,même si elle met l'accent sur un nouveau duo à chaque nouveau tome , enrichit de plus en plus son univers avec les liens complexes , les histoires et les tensions de famille. On retrouve ainsi des personnages des tomes précédents qui poursuivent leur chemin. 

Les scènes sensuelles sont une nouvelle fois torrides et intenses. Le lecteur se doit d'en être averti afin de ne pas heurter les plus jeunes... Cela reste néanmoins dans les limites du voyeurisme malsain ou de la vulgarité . 

L'histoire est sans grande surprise mais on prend plaisir à en découvrir son dénouement . 

En bref : Un troisième opus qui poursuit sur la bonne lancée de l'auteure qui enrichit encore un peu plus son univers avec non seulement un nouveau duo attachant et intense mais également en revenant et en poursuivant l'histoire des duos précédents. On parcourt ce récit avec facilité et les scènes sensuelles pimentent avec justesse cette romance. Pas forcément la romance de l'année mais une histoire qui donne un peu plus envie au lecteur de poursuivre la découverte de cette saga en intégralité.

NOTE : 8 / 10

Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Lorelei James 
Suivez l'actualité des éditions Milady Romance sur leur page Facebook Milady Romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/riders,_tome_3___chevauchee_intense_01232265



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire