lundi 18 juillet 2016

Riders, tome 4 : Chevauchée brûlante de Lorelei James

Riders tome 4 Chevauchée brûlante Lorelei James romance érotique milady

Paru aux éditions Milady romance collection Romantica
438 pages
16.90 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Milady romance pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Convaincu peu à peu par cette saga de romance érotique, j'étais impatiente de lire ce quatrième opus et de retrouver l'univers chaud et intense de ce récit. J'en ressors pleinement satisfaite. 

En effet, on est bien loin du premier tome où les scènes torrides s'enchainaient sans avoir de véritable histoire derrière. Attention les scènes sensuelles sont toujours au rendez-vous mais ces dernières servent l'histoire et la pimentent comme il se doit et le récit n'est pas une excuse pour nous étaler du sexe à foison...

On retrouve donc un cow-boy déjà rencontré dans les tomes précédents et qui avait attiré mon attention par sa discrétion et sa volonté de bien faire les choses même en mettant les pieds dans le plat : Kade.
 J'aime beaucoup ce personnage à la fois si sûr de lui et plein de doutes . Il ne sait pas forcément gérer les erreurs qu'il a commis et tâtonne pour tenter de bien faire . Il en est de même avec son nouveau rôle de papa. Il tâtonne et se donne beaucoup de mal pour assumer son rôle au mieux. 
Il est droit, sincère et entier . Un homme comme on les aime . 
Skylar possède un caractère de feu. Femme indépendante, mère célibataire et chef d'entreprise , elle assure sur tous les fronts.... Embobinée par un mensonge puéril , elle s'est sentie trahie par Kade et j'avoue que 'ai été un peu surprise qu'elle lui laisse sa chance aussi facilement ....Bon elle va tout de même lui en faire voir un peu de toutes les couleurs mais tout de même elle se plie bien vite à sa volonté .

C'est une romance sans grande surprise mais addictive et l'initiation de ce duo à des pratiques pas tout à fait conventionnelles pimentent cette histoire. 
Le dénouement est attendu mais c'est aussi pour cela qu'on aime les romances , non ?

En bref : Un nouveau duo pour ce quatrième opus : Skylar-Kade. Ce dernier ne manque pas de piquant, il nous entraîne dans leur histoire avec aisance et avidité. Cette saga de romance érotique s'enrichit au fil des tomes et on devient curieux de ce que nous prépare l'auteure pour la suite . La plume et le rythme soutenu de l'histoire rendent la lecture rapide et addictive . On s'immerge sans l'univers sulfureux de cette "famille " de cow-boys et on en redemande ...

NOTE : 8/ 10

Suivez toute l'actualité des éditions Milady Romance sur la page Facebook Milady Romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/riders,_tome_4___chevauchee_brulante_01232275


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire