mercredi 20 juillet 2016

The affair, tome 1 : Séduction de Stacey Lynn

The affair tome 1 Séduction Stacey Lynn Milady romance

Paru aux éditions Milady romance collection Romantica en juillet 2016
311 pages
16.90 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Milady romance pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



Je me suis lancée dans cette lecture sans à priori n craignant tout de même les réedit avec les nombreuses saga de romance dans ce style . J'en ressors satisfaite. 

En effet, on plonge facilement dans l'univers contemporain que l'auteure nous dévoile. On fait la connaissance de Laurie avec qui on va partager les émotions , les craintes et les pensées tout au long de ce récit. 
Dans le doute après la trahison de son mari et de sa meilleure amie, elle se cherche et reste dans la confusion..... Elle va céder à la tentation . 
Il faut dire que pour le coup , l'auteure n'a pas forcément été originale car je l'avais vu venir gros comme une maison mais bon la situation devient encore plus troublante pour Laurie ....
J'ai beaucoup aimé cette jeune femme , un peu paumée dans une situation qui la dépasse. Elle veut faire les bons choix mais pas dans la précipitation. Elle veut écouter son coeur mais la raison .... Elle est dynamique, indépendante et tient à le rester. 
Dans ce triangle amoureux , il a forcément 2 "mâles" : Liam et Jack. 
James est le mari , l'amoureux depuis l'adolescence, la valeur sûre mais c'est également celui qui l'a trahi avec sa meilleure amie .... Il s'en veut mais est-ce suffisant ? 
Liam est l'amant, le séducteur, celui qui lui a rendu la confiance en elle mais c'est aussi son patron . Il n'est pas pour les relations à long terme , serait-il près à s'engager pour elle ? 

C'est dans ces conditions que se déroule ce récit qui est léger, addictif même s'il n'est pas d'une originalité à toute épreuve ....
On passe un bon moment et la fin est particulièrement réussie...J'avoue , je ne l'avais absolument pas vu venir cette touche finale !
Vivement la suite .

En bref  : Un premier tome plutôt agréable et léger même s'il n'éblouit pas d'originalité, il est bien écrit et promet une saga de romance érotique plutôt sympa. Laurie est une héroïne pétillante qui doute énormément et il faut dire que les événements ne l'aident pas vraiment à avoir confiance mais chut .... à vous de le découvrir !

NOTE : 7.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Milady Romance
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/the_affair,_tome_1___seduction_01948535



1 commentaire: