mardi 23 août 2016

Above all tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini

Above all tome 1 embarquer Battista Tarantiniromance black moon

Paru aux éditions Blackmoon Romance en juillet 2016
epub-217 pages
10.99 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Blackmoon romance et netgalley pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 




J'avais entendu parler de cette auteure sans avoir encore eu l'occasion de la lire. Quand cette dernière s'est présentée , je n'ai pas hésité longtemps ..... Je ressors satisfaite de ma lecture. 

On s'immerge rapidement dans l'univers très masculin d'un porte-avions. Etonnant vous allez me dire pour une romance et bien oui étonnant mais torride ...forcément !
L'ambiance est donc toute particulière car le conditionnement en vase clos de tous les personnages crée quelque chose d'intime et de confidentiel. 

J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'héroïne . En effet, je n'arrive pas à comprendre comment avec un caractère rebelle et désobéissant comme le sien , Alexi puisse tenter une carrière dans l'armée... En effet, cette dernière est fougueuse, répond et ne respecte pas forcément la hiérarchie . Bon il faut dire qu'elle n'est pas très bien accueilli au sein du Percival Lower ... Elle est passionnée et met son coeur dans tout ce qu'elle fait , son coeur d'ailleurs lui a déjà joué des tours et elle tente de le freiner pour ne pas que cela se reproduise. 

La tension monte avec sa rencontre pleine d'étincelles avec son supérieur le capitaine Van Allen. En effet, le comportement parfois équivoque , parfois glacial a de quoi perturber ....
Il est forcément charismatique, beau gosse mais souvent d'un humeur de chien. Il est ténébreux et conserve bien ces secrets . J'avoue que j'aurai voulu en savoir davantage sur cet homme qu'on a vraiment du mal à cerner. Je suppose que l'auteure en a gardé sous le coude pour la suite de cette romance .

Ce qui devait arriver arriva .....

On est embarqué dans cette histoire avec intensité même si parfois j'avoue que cela manquait sûrement d'un peu de crédibilité. Les mots s'enchainent et la curiosité prend le relais pour nous pousser en avant dans cette lecture. 

J'ai commencé ma découverte sans savoir qu'il y avait 3 tomes à cette romance érotique et cela 'a un peu déçue mais c'est avec plaisir que je retrouverai Alexi dans son aventure . 

En bref : Un premier tome de romance érotique agréable , léger et intense. Alexi manque parfois d'un peu de crédibilité et je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à cette dernière mais l'intrigue est sympa, torride et passionnée. On s'immerge dans l'ambiance masculine du porte-avion Percival Lower avec aisance et l'envie de connaître mieux ce capitaine Van Allen charismatique et ténébreux. Une mise en bouche appétissante mais il faudra encore me convaincre avec la suite.

NOTE : 7 / 10

Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Battista Tarantini 
Suivez également l'actualité des éditions Blackmoon romance 

Procurez-vous cet ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782011613523&ipd=1040


D'autres avis sur Livarddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/above_all,_tome_1___embarquer_01703064

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire