mercredi 3 août 2016

Prince captif, tome 3 : Le roi de C.S Pacat

Prince captif tome 3 le roi C.S. Pacat milady romance

Paru aux éditions Milady en juillet 2016
409 pages
14.90 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Milady pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Prise peu à peu au jeu de cette saga de fantasy un peu particulière qui mêle les combats épiques, du suspens et de la romance, je me suis lancée avec envie dans ce dernier opus. J'en ressors absolument comblée par cette aventure. 

On retrouve nos héros là où on les a laissé et on reprend cette aventure sur des charbons  ardents. Le rythme est toujours aussi soutenu et la tension qui monte , les interrogations que l'auteure laisse en suspens pousse le lecteur toujours plus en avant .... Une vraie addiction quand vous commencez cette lecture !

Damen est égale à lui même  : fort et enfin prêt à assumer son attachement personnel même si pour le moment c'est son pays qu'il tente de prendre en main. Ils mènent ses hommes avec brio et on est définitivement attaché à cet homme qui est tellement entier et vrai.
Quelle différence avec Laurent ....
En effet, une fois encore il est difficile de cerner ce personnage qu'on adore tout comme on le méprise ... Il est arrogant, changeant et tellement manipulateur . Cependant on parvient à apercevoir quelques failles qui le rendent , enfin, plus accessible. 

J'aime beaucoup la tension sensuelle mais aussi psychologique entre ces deux-là. On en sait jamais vraiment s'ils peuvent entièrement se faire confiance . 

Ce dernier opus ne manque pas de retournement de situation et de suspens . On est happé par ce final en apothéose où trahison, sacrifice et sens du devoir prennent une place essentielle. 

En bref : Un final haletant qui comble le lecteur jusqu'au bout . L'attachement à Damen, droit et juste et les doutes envers Laurent, manipulateur et secret, tiennent le lecteur en haleine. Cette aventure fantasy qui mêle romance, combats épiques, complots et trahisons en tout genre est captivante et tellement originale .... Laissez vous tenter ! Même les septiques quant au genre de ce récit , à savoir la fantasy ou la romance gay se laisseront convaincre. 

NOTE : 8.5 /10

Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur la page Facebook Milady romance 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/prince_captif,_tome_3___le_roi_01416213
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire