mardi 30 août 2016

Up in the air saison 1 : In flight de R.K Lilley

up in the air saison 1 In flight R.K Lilley romance érotique new romance

A paraître aux éditions Hugo Roman le 1er septembre 2016
358 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.




Séduite par cette couverture avec un petit air rétro, je me suis lancée avec sérénité. J'en ressors séduite par cette romance érotique plutôt fraîche et drôle . 

Que les âmes les plus fleur bleue se rassurent , cette romance classée en érotique ( éditions Blanche quand même !), n'a rien de plus explicite ou torride que certaines autres romances classées notamment en New adult . Il y a effectivement quelques scènes sensuelles pimentées comme on les aime et effectivement quelques pratiques qui sortent de l'ordinaire mais rien de choquant , vulgaire ou malsain . 

On fait donc connaissance de la charmante Bianca hôtesse de l'air. Le fantasme des ces messieurs est totalement incarné par cette jeune femme pourtant plutôt raisonnable et sage. Elle vient de loin , traîne un lourd passé qu'on va découvrir peu à peu et possède u courage à toute épreuve. Elle est assez discrète malgré un physique de rêve et j'ai adoré son meilleur ami. 
Stephan est carrément excellent . Un coup de coeur pour ce personnage , avec son incroyable loyauté envers Bianca. Ils ont vécu les pires galères et ils sont liés " à la vie à la mort". Il est plein de ressources et d'humour. 

Paradoxalement , ce n'est pas lui qui forme le duo de cette romance . On découvre James , le torride James ...
Milliardaire de son état , il sait ce qu'il veut et se donne les moyens de toujours obtenir ce qu'il convoite. Et pour le coup , c'est Bianca qu'il veut. J'ai trouvé très drôle son jeu de séduction et la complicité qui se tisse également avec Stephan. 

Leur duo est passionné, très intense mais encore tout frais et fragile. On suit donc cette construction avec beaucoup d'intérêt et de curiosité...

Cette romance est assez classique en fait , j'ai été peu surprise de la tournure des événements. Cependant on se prend au jeu , on vibre au côté de cette charmante hôtesse bien moins superficielles qu'il n'y paraît....

En bref : Un premier opus qui nous présente un duo ou plutôt un trio totalement croustillant... Même si l'intrigue ne présente pas une grande originalité , j'ai vraiment beaucoup aimée Bianca , Stephan et James. Ils sont attachants, plein d'humour et nous entraîne dans leur aventure sans nous laisser le temps de lever le nez du livre. Pas un coup de coeur mais cette romance avec son potentiel de personnages excellents est terriblement prometteuse. Vivement la suite !

NOTE : 8.5 / 10


Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur leur page Facebook Hugo New Romance 

Extrait gratuit en ebook sur Numilog en cliquant  : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755627176&ipd=1040


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/en_l_air,_tome_1___en_vol_01476594

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire