samedi 10 septembre 2016

Cafferty et Quinn , tome 1 : Laisse les en paix de Heather Graham


Paru aux éditions Harlequin en juin 2016
ebook-400 pages
5.99 €

Appréciations personnelles d'après Aurélie

Je remercie les éditions Harlequin et Netgalley pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

Heather Graham est une auteure dont j’apprécie beaucoup les livres, c’est donc sans hésitation que je me suis lancée dans les aventures de Danni Cafferty. J’en ressors comblée. 

L’auteure nous emmène en plein cœur de la Nouvelle Orléans, pour faire la connaissance de Danni, artiste peintre, qui vient d’hériter du Chat de Cheshire, boutique et habitation de son père, un lieu où se mélangent les babioles à touristes et objets antiques.
 Ce roman nous promène dans les quartiers et les cimetières de la Nouvelle Orléans, à la recherche d’un buste maléfique, qui sème la mort sur son passage. Danni découvre difficilement toute une partie de la vie de son père à travers cette quête, accompagné de Quinn, détective privé et ancien acolyte d’Angus Cafferty. De plus, elle doit faire face à l’existence du surnaturelle, de la cruauté des gens et de la mort. On en frissonne avec elle…et l’auteure nous tient en haleine tout au long de l’enquête. 

Les premiers échange de Quinn et Danni sont assez froid et l’évolution de leur histoire est vraiment attachante. Ils ne tardent pas à former un duo très spécial. Quinn est un personnage avec une histoire de vie très intéressante, j’ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir.

 En bref : Encore un roman de Heather Graham, que j’ai dévoré. Elle y mélange les genres, thriller, suspense, surnaturelle et romance avec une main de maître. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Quinn et Danni, ce premier tome laisse promettre une série passionnante. 

NOTE : 9/10

Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook Harlequin France
Procurez-vous cet ouvrage en ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782280360463&ipd=1040


D'autres avis sur Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/laisse_les_morts_en_paix_02026494

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire