samedi 3 septembre 2016

Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain

felicity atcock tome 3 les anges sont de mauvais poil Sophie jomain romance paranormale

Paru aux éditions Rebelle en octobre 2013
304 pages
18.00 €


Appréciations personnelles

Tombée sous le charme de cette saga de romance paranormale , je me suis cependant laissée débordée et cela faisait un moment que j'avais envie de poursuivre cette saga. profitant d'un peu de temps et de mon envie de romance paranormale cet été, j'ai repris ma découverte.
J'en ressors à nouveau sous le charme en souhaitant que je ne mette pas autant de temps à poursuivre les aventures de Felicity. 

On retrouve donc la plume efficace et subtile de l'auteure avec plaisir, d'autant que l'humour est un atout indéniable de cette saga. J'adore la vision assez caustique du monde que possède cette chère Felicity. 

Egale à elle même , elle veut garder son indépendance et rester libre de ces choix malgré son "état"....J'aime beaucoup cette héroïne pleine de paradoxes  : sûre d'elle et si fragile, caustique et parfois sentimentale .... Elle attire les problèmes sans vraiment les avoir chercher et fait toujours du mieux qu'elle peut pour s'en sortir au mieux . 

Le seul point négatif de cette histoire est peut-être sa longueur car 300 pages ce n'est pas énorme et on aurait aimé savourer un peu plus ...

En bref : Ce troisième opus est toujours aussi croustillant. On retrouve cette "pauvre" Felicity avec plaisir et on la suit dans ses situations toujours dangereuses mais aussi loufoques avec le sourire aux lèvres. J'ai toujours eu un faible pour les romances paranormales et celle-ci n'a pas à rougir d'être française... On passe un bon moment avec cette héroïne qui n'a pas froid aux yeux et un humour inébranlable. 

NOTE : 8.5 /10
Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook Sophie Jomain 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/felicity_atcock,_tome_3___les_anges_sont_de_mauvais_poil_0838202


1 commentaire:

  1. J'ai tardé avant de découvrir Félicity et sa clique et quelle erreur. C'est devenu une série que ne cesse de conseiller aux amateurs du genre. J'attends impatiemment la sortie du dernier opus.

    RépondreSupprimer