jeudi 15 septembre 2016

Hacker, tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild

Hacker Meredith Wild tome 5 ultime tentation romance érotique michel lafon

Paru aux éditions Michel Lafon le 15 septembre 2016
317 pages
16.95 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Michel Lafon pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



Devenue fan de cette saga au fil des tomes , même si ces derniers sont jalonnés de hauts et de bas, j'étais impatiente de découvrir cet ultime tome qui clôture cette saga de romance érotique. 

C'est toujours avec plaisir qu'on retrouve Blake et Erica qui baigne dans le bonheur ....enfin au moins au début de récit mais chut !!! je ne dirai rien de plus mais bon forcément qu'il va y avoir un peu de piquant dans cette histoire tout de même !!

Bon je craignais qu'on finisse véritablement par tourner en rond dans cette saga et il faut avouer que malgré le talent d'imagination de l'auteure pour trouver des situations vraiment alambiquées, je me suis un peu lassée des hauts et des bas de ce duo . 
On retombe un peu toujours dans le même schéma et les même erreurs des uns et des autres . Bon il faut dire qu'ils ne sont pas épargnés nos deux tourtereaux ...
Blake toujours victime de sa volonté du contrôle absolu et de hyper-protection et Erica et sa volonté d'épargner tout le monde .J'ai parfois eu envie de les secouer un petit peu ses deux-là.

Attention cela reste terriblement agréable à lire et croustillant à souhait avec cette touche d'humour de temps en temps qui allège l'ambiance souvent sombre et pleine de doutes. Il faut dire qu'on devient exigeant aussi au fil des tomes. 

Cette romance se clôture ici et même si j'ai un peu de nostalgie d'abandonner des personnages qu'on connaissaient maintenant plutôt bien , c'est juste ce qu'il fallait . Plus aurait sûrement été trop ! 

En bref : Un point final à cette romance érotique qui nous aura balader dans le monde des affaires et du piratage informatique . Blake et Erica forme un duo torride, attachant et étonnant , on profite de leur aventure avec délectation même si quelques résurgences voient le jour dans cet ultime opus. Cela se lit tout seul, sans longueur ni lassitude même si on aurait souhaiter un final peut-être plus éclatant !!
NOTE : 8 / 10

Suivez toute les actualités des éditions Michel Lafon sur leur page Facebook éditions Michel Lafon. 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/hacker,_tome_5___hard_love_01725823

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire