vendredi 16 septembre 2016

The player de Vi Keeland

The player Vi Keeland eden ciy éditions romance new adult

Paru aux éditions City collection Eden le 1er septembre 2016
318 pages
17.50 €

Appréciations personnelles

Cela fait toujours du bien de mettre son nez dans les nouveautés et de se laisser tomber et j'avoue que cette couverture qui a beaucoup fait parler d'elle sur Facebook a totalement attisé ma curiosité . Il faut dire qu'elle n'est franchement pas désagréable à regarder même si cela ne suffit pas , on est bien d'accord! Rien que pour le plaisir des yeux , merci la collection Eden !!!

C'est dans une romance New adult assez classique qu'on se lance avec cette lecture sur fond des matchs de footballs américains. La plume de l'auteure est accessible , fluide et assez imagée pour qu'on s'imprègne sans difficultés dans cet univers contemporain. Aucune lenteur ne vient entacher la lecture même si la construction de cette romance est sans surprise pour les adeptes du genre . 

Le gros plus de cette romance réside dans les personnages . En effet, Delilah , tout comme Brody d'ailleurs, est vraiment un personnage fort, attachant, pleine de bon sens et pétillante à souhait. Toute menue et sans complexe , elle se lance dans les interviews de ses grands gaillards qui ne l'impressionne pas . Elle va pourtant tomber sur un os avec la star des vestiaires qui fait encore monter la température ...
Brody , capitaine de l'équipe , sûr de lui, au physique irréprochable et comme on va le découvrir par la suite bien moins arrogant qu'il n'y parait au premiers abords. Il est droit, volontaire et terriblement borné . Il finit toujours par avoir ce qu'il veut et s'en donne les moyens sans jamais lâcher l'affaire . 
Leur duo va faire des étincelles surtout dans la première partie de ce récit et j'avoue cela m'a vraiment mis le sourire aux lèvres. C'est croustillant comme on aime , d'autant qu'on sent monter le désir entre ces deux-là. 

La suite ne surprend pas vraiment mais l'addiction est bien installée et on dévore cette histoire avec aisance et pas mal de curiosité. Le final est sans surprise mais comme on les aime ...

En bref : Une romance New adult torride dans l'ambiance surchauffée des vestiaires des footballeurs américains . On se régale car le duo Delilah- Brody ne manque pas d'humour, de piquant et surtout il fat monter encore la température. Pas forcément très originale, cela n'empêche pas le lecteur de se prendre au jeu et se laisse embarquer dans cette histoire pétillante et sensuelle comme on les aime . 

NOTE : 8.5 / 10

Suivez toute  l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook collection Eden 
Procurez-vous ce livre en ebook sur Numilog en cliquant : 


 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782824608327&ipd=1040


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/the_player_01915485
Logo Livraddict




1 commentaire: