mardi 6 septembre 2016

Un mariage à tout prix , tome 1 : Attirance coupable de Cara Connelly

Un mariage à tout prix tome 1 attirance cupable Cara Connelly romance harlequin

Paru aux éditions Harlequin en aout 2016
ebook-368 pages
2.99€


Appréciations personnelles d'après Aurélie

Je remercie les éditions Harlequin et Netgalley pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 




J’ai été très attiré par la quatrième de couverture de ce roman de Cara Connelly, une auteure que je découvre. Une histoire d’amour et de haine, j’en avais l’eau à la bouche.

 La plume de l’auteure est très agréable à lire, simple et des dialogues assez piquants !
 Pratiquement dès le début de l’histoire, j’ai pu deviner la tournure de l’histoire. Sans surprise, c’est vraiment le point négatif de ce livre car il a tout pour me plaire. J’adore les histoires de Cow-Boy sexy...

 Donc, Tyrell, rancher texan, jeune veuf, sexy, intelligent et sûr de lui, va d’aventure en aventure, ne voulant plus s’attacher à une femme, suite au décès violent de son épouse Lissa . Son personnage m’a conquise même si j’ai eu envie de le secouer. Son côté macho m’a un peu énervé mais c’est une façade pour cet homme malheureux. 

Dès les premières pages, on ressent son animosité envers Victoria Westin, l’avocate (bien malgré elle) de celui qui a tué sa femme, qui de premier abord, est une femme froide et calculatrice. J’ai trouvé son personnage très touchant, car finalement c’est une femme blessée par la vie, pleine de doutes, sans confiance en elle, qui fait tout pour obtenir l’approbation de sa mère, quitte à en être malheureuse. 

 Forcément, lorsqu’ils se retrouvent coincé ensemble au même mariage, ça fait des étincelles. Tyrell et Victoria m’ont fait rire avec leurs échanges assez tranchants. Ils m’ont fait vibrer dans leur relation charnelle. C’est avec plaisir que j’ai assisté à l’évolution de ces personnages, que ce soit en couple ou séparé. 

 En bref : C’est une très belle histoire d’amour que nous offre Cara Connelly, malgré le manque de suspens dans ce livre. Je termine ma lecture conquise par le couple  Victoria et Tyrell (surtout par lui, je l’avoue…). Ce livre n’est pas un coup de cœur mais pas loin, c’est une lecture très agréable, sans prise de tête, divertissante pour cet été. 

NOTE : 8/10 

 Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur leur page Facebook Harlequin France 
Procurez-vous cet ouvrage en ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782280358514&ipd=1040

 D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/un_mariage_a_tout_prix,_tome_1___attirance_coupable_02024395


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire