mardi 6 septembre 2016

Yesterday's gone saison 2 épisodes 1 et 2 de Sean Platt et David Wright

Yesterday's gone saison 2 épisodes 1 et 2 Sean Platt et David Wright outrefleuve zombies

A paraître aux éditions Outrefleuve le 8 septembre 2016
219 pages
11.90 €


Appréciations personnelles :  

Je remercie les éditions Fleuve pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture .



Devenue addict de cette saga même si je n'étais pas toujours convaincu par les épisodes précédents, je me suis lancée avec curiosité dans cette lecture. J'en ressors satisfaite même si la frustration est toujours au rendez-vous. 

J'avoue avoir eu un peu de mal à me situer en début de lecture . Je me suis même demandée si je n'avais pas louper un épisode . Peu à peu on reprend ces marques en faisant le lien avec les souvenirs du tome précédent et on reprend gout à la lecture.

On retrouve donc nos héros dans de nouvelles situations et on commence même à entrapercevoir des liens entre certaines découvertes. C'est toujours aussi décalée toutefois et les révélations restent totalement dingues. 
J'apprécie de plus en plus ces petits moments de blanc où je me dis : " où ont-ils étaient cherché ça !!!".
C'est encore une fois une lecture rapide , le rythme reste haletant tout au long de la découverte et les petits chapitres facilitent encore cette vitesse d'autant que l'addiction s'installe à nouveau. 

En bref : Déjà hâte de découvrir la suite de cette saison 2. Les choses évoluent et les révélations sont toujours aussi déjantées. On se balade dans ce monde post-apocalyptique aux côtés de tous ses héros hétéroclites avec une facilité déconcertante. C'est sombre, c'est addictif et passionnant !

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection Outrefleuve sur la page Facebook Outrefleuve 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire