lundi 10 octobre 2016

Addictive player de Amber James


A paraître aux éditions Addictives le 10 octobre 2016
508 pages
14.90 €

Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Addictives pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 

Très attirée par cette jolie couverture, je me suis lancée sans à priori dans cette lecture et je me suis laissée porter. J'en ressors satisfaite et plutôt convaincu. 

En effet, la plume de l'auteure est accessible et fluide, on s'immerge facilement dans son univers contemporain même si l'ambiance surchauffée de testostérone des vestiaires des footballeurs américains ne nous sont pas coutumiers....
C'est un petit pavé , il faut dire que les éditions Addictive sont spécialiste du genre mais cela se lit aisément et il n'existe pas vraiment de lenteur qui joue sur le rythme dans cette lecture. 

On fait connaissance de la pétillante Maya , jeune photographe . Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et retrouver son père et se faire une place dans le monde très fermé de la photographie en font partie ... J'ai beaucoup aimé cette jeune fille qui se bat pour ce qu'elle désire et n'abandonne pas .

Tom est le populaire quaterback, sûr de lui et craquant comme il se doit . Cependant on apprend peu à peu à le découvrir et on est bien loin de l'archétype arrogant et macho. 

Leur histoire va nous embarquer dans cette histoire avec l'envie et la curiosité de découvrir ce que leur réserve l'auteure. Rien de vraiment nouveau sous le soleil mais c'est bien fait, prenant et torride ....

En bref : Une romance pas vraiment déjà vu mais pas non plus originale. Une histoire plutôt charmante et des personnages à qui on s'attache . Cela donne une lecture réussie, légère et qui fait du bien . J'ai aimé l'ambiance masculine des vestiaires et l'esprit affutée de notre jolie photographe. Il y a vraiment du bon dans cette romance qui aurait peut-être mérité parfois de nous surprendre un peu plus . 
NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook éditions Addictives
Procurez-vous les épisodes de cette romance en ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9791025729991&ipd=1040


D'autres avis sur Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/addictive_love_-_l_integrale_02029175






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire